Sujet: Re: Date de sortie de Fifa 2013 Ven 13 Juil - 16:55:05
pour avoir plus d'équipes il suffit juste de prendre les équipes dans le centre de création pour en avoir plus pour les pays manquants . sinon c'est clair une grosse amélioration du réseau ne ferai pas de mal
Sujet: Re: Date de sortie de Fifa 2013 Ven 13 Juil - 18:50:49
victotti a écrit:
Ca fait un baille qu'on connait la date ^^ Je l'ai déjà reservé depuis 2 ou 3 semaines
Mais je pense que je le prendrais neuf sur le net.
J'avais meme pas remarqué moi Mais sinon je te conseille d'attendre un peu genre vers fin aout et va sur priceminister fifa 12 etait a 50 euros 1 mois avant je crois là actuelement j'ai vu que le moins cher est a 56euros sur priceminister
Sujet: Re: Date de sortie de Fifa 2013 Ven 13 Juil - 20:21:00
bon deja , il y aura plus ces histoire hors jeu stupide qui casser tant d'action a cause du fait que messieur les attaquant revenait en ptite foulée s'alligner sur la def !
mais j'espere une chose c'est qu'il est revu en profondeu l'arbitrage de l'I.A ......parceque j'en peux plus des peno fané et inventer !! des Injustice flagrante dans l'atribution d'une faute a l'adversaire pour une poussette DE RIEN DU TOUT :!!::!!!
et aussi , mais ca je pense que ca sera pour la version FIFA 14 ( et encore pas sure !!) qu'il me change les 2 trou duc qui nous sert de commentateur ....faudrait qu'il innove en nous mettant des nouveau commentateur tout les 2 ans ca serai pas mal ca aussi ..