AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel nation remportera l'edition 2013?
Brésil
27%
 27% [ 4 ]
Japon
0%
 0% [ 0 ]
Mexique
0%
 0% [ 0 ]
Italie
40%
 40% [ 6 ]
Espagne
7%
 7% [ 1 ]
Uruguay
7%
 7% [ 1 ]
Tahiti
13%
 13% [ 2 ]
Nigeria
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
DonGeGe
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mar 14 Mai - 21:43:36

Coupe des confederations 2013

La Coupe des confédérations 2013 sera une compétition de football organisée du 15 au 30 juin 2013 au Brésil par la Fédération internationale de football association (FIFA). Ce sera la 9e édition de la Coupe des confédérations.

Le Brésil accueillera la Coupe du monde 2014 et comme en 2005 et 2009, c'est dans le même pays que se déroule la Coupe des confédérations l'année précédente.

L'équipe du Brésil est la meilleure nation au palmarès de la Coupe des confédérations. Elle totalise trois titres en 1997, 2005 et 2009, ainsi qu'une place de finaliste en 1999. L'équipe de France se classe deuxième avec deux victoires en deux participations en 2001 et 2003. Trois autres sélections inscrivent un tournoi à leur palmarès. Il s'agit de l'Argentine, du Danemark et du Mexique, vainqueurs respectivement en 1992, 1995 et 1999.

Les représentants du continent sud-américain (CONMEBOL) totalisent ainsi quatre victoires, et devancent les représentants des continents européen (UEFA) et nord-américain (CONCACAF) avec un total respectif de trois et une victoires.

Groupe A

Brésil

Japon

Mexique

Italie

Groupe B

Espagne

Uruguay

Tahiti

Nigeria

BARCA FOREVER

Dernière édition par DonGeGe le Jeu 23 Mai - 22:17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonGeGe
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mar 14 Mai - 21:58:20

Brésil : Scolari oublie ses deux Ballons d'Or !

Le sélectionneur du Brésil, Luis Felipe Scolari, n'a pas retenu Kaka, Ballon d'Or 2007, et Ronaldinho, Ballon d'Or 2005 dans sa liste de 23 joueurs pour la prochaine Coupe des Confédérations.

Scolari a fait des choix draconiens ! Le sélectionneur brésilien Luis Felipe Scolari a divulgué, ce mardi, son groupe pour la prochaine Coupe des confédérations, qui se tiendra du 15 au 30 juin prochains. Ainsi, le technicien auriverde a décidé de se passer de Kaka (Real Madrid), de Ronaldinho (Atlético Mineiro) et du milieu de terrain de Chelsea, Ramires.

La sélection brésilienne : Cesar, Cavlaieri, Jefferson, Alves, Dante, David Luiz, Jean, Marcelo, Luis, Rever, Thiago Silva, Fernando, Hernanes, Luiz Gustavo, Paulinho, Bernard, Fred, Hulk, Jadson, Leandro Damião, Lucas, Neymar, Oscar.

BARCA FOREVER
Lof_Espinas
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mer 15 Mai - 10:49:40

Il y a des coupe coca cola partout en fait

Si l'Italie réitère les perfommances de l'Euro je les vois bien aller au bout !

le_toubibe
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mer 15 Mai - 12:40:31

je vote l italie aussi c est l equipe qui monte ;

Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille (Napoléon Bonaparte).

on né tout nu le reste n'est que du bénéfice

love un jour love toujours

DonGeGe
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mer 15 Mai - 17:01:33

Moi je ne vois po du tout l'espagne! mais je vote kan meme pour eux mdrrr le championnat d'spagne se termine e 1er juin et 2 semaine plus tard le tournoi , c'est trop juste et de plus mentalement je pense ke c'est po le top ces derniers temps pour ceux d barca et du real...

Le bresil n'est po encore a son nivo , l'italie est pour moi aussi la favorite... ce sera ls 2 kalifier de ce groupe mais attention au mexique! dans l'autre groupe l'espagne devrait se kalifier mais ki le 2eme? Uruguay ou Nigeria?

Gr A = 1° Bresil - 2° Italie

Gr B = 1° Espagne - 2° Uruguay ou Nigeria

BARCA FOREVER
DonGeGe
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mer 15 Mai - 17:02:27

J'en etait sur ke l'un d'entre nous allait voter tahiti mdrrrr

BARCA FOREVER
DonGeGe
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mer 15 Mai - 17:03:49

presque 40 visites et seulement 3 votes!

BARCA FOREVER
le_toubibe
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mer 15 Mai - 17:38:24

tu t étonne encore de sa ma biche

Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille (Napoléon Bonaparte).

DonGeGe
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mer 15 Mai - 18:08:03

Oui pcq ca me decois... je me casse la tete pour rien... les gens passe sur le fofo juste pour poster leur resultat et basta pfff mais le pire c'est ceux justement ki rentre dans le topic et ki ne prennent meme po la peine de voter , hors c'est juste un click koi...

BARCA FOREVER
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mer 15 Mai - 18:09:18

moi j ai vote pour les vahinées
DonGeGe
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mer 15 Mai - 18:11:29

Ah c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lolllll

BARCA FOREVER
Lof_Espinas
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mer 15 Mai - 18:12:05

Pour une fois j'ai pas oublié de voter lol

DonGeGe
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mer 15 Mai - 18:19:26

BARCA FOREVER
le_toubibe
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mer 15 Mai - 18:22:34

DonGeGe a écrit:
Oui pcq ca me decois... je me casse la tete pour rien... les gens passe sur le fofo juste pour poster leur resultat et basta pfff mais le pire c'est ceux justement ki rentre dans le topic et ki ne prennent meme po la peine de voter , hors c'est juste un click koi...

tu te casse pas la tete pour rien tu a des assidus

DonGeGe
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mer 15 Mai - 18:32:24

mon doc , c'est pour ca ke je continue malgré tout a poster ce genre de topic Mad

BARCA FOREVER
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mer 15 Mai - 18:40:14

Pour le fun je verrai bien l'Uruguay qui a gagner la dernière copa america
_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mer 15 Mai - 21:37:25

Italie meme si le principal sera de gagner la cdm, j'espère les voir jouer comme a l'euro
DonGeGe
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mer 15 Mai - 21:39:43

oui ce sera un bon test ce tournoi , manque la belgique et la france mdrrrr

BARCA FOREVER
_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mer 15 Mai - 21:43:04

justement tu connais les criteres de selections des 8 équipes ?? a part brésil organisateur et espagne tenant du titre ?!
DonGeGe
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]   Mer 15 Mai - 21:48:46

Champion de chaque continent et l'italie pcq il est finaliste

BARCA FOREVER

Coupe des confederations 2013 (BRESIL) [du 15 au 30 juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant