Voilà je préviens le club LOVE OF FIFA que nasri ne pourra pas jouer en team ce soir et peut être aussi les prochains jours. Il n'a plus internet pour le moment , mais il aura très prochainement . Il espère que ce sera réglé demain . Il a tenu à ce que je vous préviennent
Sujet: Re: Nasri n'a plus internet Jeu 19 Mar - 20:24
Je rentre du hand et voila bonne surprise ils ont remis je suis vraiment degoute c'est tombé le mauvais jour je tiends a m'excuser aupres du club Love of fifa j'etais super motivé en plus je sui désolé j'esper que vous m'en voudrez pas
Sujet: Re: Nasri n'a plus internet Jeu 19 Mar - 21:02
nasri34 a écrit:
Je rentre du hand et voila bonne surprise ils ont remis je suis vraiment degoute c'est tombé le mauvais jour je tiends a m'excuser aupres du club Love of fifa j'etais super motivé en plus je sui désolé j'esper que vous m'en voudrez pas
Sisisi on t'en veux à mort et surtout on est deg que tu puisses jouer à nouveau
Sujet: Re: Nasri n'a plus internet Jeu 19 Mar - 21:29
Lvr94 a écrit:
nasri34 a écrit:
Sisisi on t'en veux à mort et surtout on est deg que tu puisses jouer à nouveau
cool
et Lvr on a un certains derby Milanais pour les TOP a jouer ^^ je te propose de le jouer sur Fifa et sa reste entre nous ? pour eviter les lag mdrrrrr