LOVE OF FIFA : Tournois FIFA 12 sur PS3 h24
|
|
| | Après JORDAN, PROST,ZIDANE,LANCE ARMSTRONG,TYSON,Marcus Gronholm... | |
| | Auteur | Message |
|---|
Garrincha Fondateur

PALMARES & ID & MSN PALMARES LOVE-OF-FIFA: ID & MSN:
 | Sujet: Après JORDAN, PROST,ZIDANE,LANCE ARMSTRONG,TYSON,Marcus Gronholm... Ven 3 Avr - 13:09 | |
| Quand une légende du SPORT sort de sa retraite pour revenir au plus au niveau, il y a des TOPS et des FLOPS Après Mickael JORDAN, Alain PROST,Zinédine ZIDANE,LANCE ARMSTRONG,Mike TYSON,Marcus Gronholm Voici................... 7CR Eh oui, la légende de LOVE 7CR est de retour,Il a tout gagné sur LOVE, il en a fait bavé beaucoup sur PES, surtout Tpain  , et meme ronnie^^ Meme si son retour n'est pas encore une réussite mais un grand champion ne meurt jamais!!! Pour cette saison, il a pris OL c'est cette équipe qui l'a révélé en LPC à l'époque, va-t-elle le révéler en LGC ?? 7CR retrouvera t-il son niveau? Jouera t-il un jour en LPC 1 ou LGC 1 ??? _________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9  |
|  | | vinzz LOVE'S VIP

| Sujet: Re: Après JORDAN, PROST,ZIDANE,LANCE ARMSTRONG,TYSON,Marcus Gronholm... Ven 3 Avr - 14:39 | |
| je pense qu il y arrivera mais avec qq emcombrures il va bien progresser et monter en puissance tout comme les equipe plus huppes se presenteront a lui je le vois coincer en lgc2 pendnat 2saison pour enfin que la 3eme soit le st graal et il montera en lg1
voila ton avenir cris |
|  | | Ronnie2a LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: Après JORDAN, PROST,ZIDANE,LANCE ARMSTRONG,TYSON,Marcus Gronholm... Ven 3 Avr - 15:41 | |
| |
|  | | tpain76 Laggeur

| Sujet: Re: Après JORDAN, PROST,ZIDANE,LANCE ARMSTRONG,TYSON,Marcus Gronholm... Ven 3 Avr - 15:46 | |
| |
|  | | Tom34 LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: Après JORDAN, PROST,ZIDANE,LANCE ARMSTRONG,TYSON,Marcus Gronholm... Ven 3 Avr - 16:20 | |
| |
|  | | 9_C_Ronaldo LOVE'S VIP

| Sujet: Re: Après JORDAN, PROST,ZIDANE,LANCE ARMSTRONG,TYSON,Marcus Gronholm... Ven 3 Avr - 16:26 | |
| Je confirme ceux que dit Ronnie, j'ai jamais reussi a a le battre pour moi c'est le meilleur joueur de ce site et sans aucune contradiction
Non seulement il gagne toujours mais lui il merite toujours c'est victoire comme c'etais pas toujours le cas avec d'autre
J'ai toujours aimé perdre contre Ronnie car c'etais toujours des bon match |
|  | | tpain76 Laggeur

| Sujet: Re: Après JORDAN, PROST,ZIDANE,LANCE ARMSTRONG,TYSON,Marcus Gronholm... Ven 3 Avr - 16:57 | |
| |
|  | | Garrincha Fondateur

| |  | | | | Après JORDAN, PROST,ZIDANE,LANCE ARMSTRONG,TYSON,Marcus Gronholm... | |
|