Brandao Gnabouyou Guy Kassa Koné Bakari Niang Mamadou Samassa Mamadou Wiltord Sylvain
Recrutement envisageable :
Ce sont les cibles que le coach à pour but de transferer à l'Olympique de Marseille. De jeune joueurs qui évolueront par la suite. Joueurs clés :
Un joueur très rapide, il peut apporter beaucoup de vivacité au jeu de l'OM.
Le meilleur gardien de France, il ne laissera rien passer.
Un des meilleurs buteur de la ligue 1. Il peut marquer dans tous les angles.
Le capitaine de l'OM, un emblème du club.
Le mur de l'OM, il se donne à fond et mouille a chaque fois le maillot.
Le boulet de l'équipe :
Arrêter ce Samassacre !
Les réponse de Sam Gerets lors d'une interview accordé à RMC :
Louis Fernandez : Sam Gerets, pensez vous avoir le profil idéal pour faire de l'OM se qu'il était dans les année 1990 ?
Sam Gerets : Ce n'est pas a mois qu'il faut poser cette question, je suis là pour faire mon boulot et c'est aux autres de juger.
Louis Fernandez : Pensez vous pouvoir remporter le championnat ?
Sam Gerets : Pour l'instant, je viens d'arriver. Je n'ai pas encore pu tester des choses, et je ne sais pas exactement ou il faut recruter. Donc par la suite après les amicaux et autres je vous réponderai.
Louis Fernandez : Merci à vous de nous avoir accorder 2 minutes et je vous dit a la prochaine !
Dernière édition par Brandao~9 le Lun 25 Mai - 17:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Story : Carrière] Olympique de Marseille [Football Manager] Lun 25 Mai - 17:10
Sujet: Re: [Story : Carrière] Olympique de Marseille [Football Manager] Mar 26 Mai - 20:00
C'est partie !
Sa y est les Olympiens ont débuté leur préparation pour le championnat. Ils débutèrent par un match amical contre les Autrichiens de Wacker Innsbruck. Ce matchs avait pour but de se remettre en jambe et le résultat ne sera pas important affirma le coach lors d'une interview accordé à "La provence".
Pour ce premier match, le coach Sam Gerets décida d'aligner son onze type pour trouver les points à améliorer et tous les technique de jeu.
Voici la composition des équipes :
L'Olympique de marseille pencha pour un jeu plutôt équilibré avec un 4-4-2 Diamond. De l'autre côté les adversaire opta pour un 4-4-2 normal.
Résultat et Tableau :
Voilà, pour ce premier match de préparation l'Olympique de Marseille signa une première victoire. Les Olympiens aurai pu à plusieurs reprise prendre l'avantage, mais les attaquant manquait de réussite.
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et je vous souhaite à tous une Bonne Soirée (ou journée sa dépend à quelle heure vous me lisez).
Sam Gerets.
Dernière édition par Brandao~9 le Mar 26 Mai - 21:34, édité 1 fois