L’ouverture d’un compte Everest Poker est rapide et facile : cela ne prend que quelques minutes. Les instructions ci-dessous vous guideront étape par étape. Une fois votre compte ouvert, vous pourrez jouer au poker !
3. Sur la page d’accueil, on vous demandera vos identifiants. Dans cette boîte de dialogue, vous trouverez l’inscription des nouveaux joueurs. Cliquez sur le bouton « S’inscrire maintenant ».
Entrez votre pseudo. Il ne sera pas communiqué aux autres joueurs. Choisissez un nom d’écran public. Il sera visible par les autres joueurs et doit donc être différent de votre pseudo. Choisissez et confirmez votre mot de passe. Entrez et confirmez votre adresse email. Vous pourrez alors consulter vos options de réception des bonus et de la newsletter par email. Cochez cette case si vous souhaitez bénéficier de ces avantages. Cliquez sur Suivant.
6. Créez une question de sécurité pour qu’Everest Poker puisse vous identifier. Confirmez votre réponse.
Si un ami vous a recommandé(e) à Everest Poker, entrez son nom d’écran. Cochez la case “J’ai au moins 18 ans et j’accepte les Termes et Conditions” après les avoir lus.
Sujet: Re: INSCRIPTION à EVEREST POKER Ven 10 Juil - 0:05
Je suis deja inscrit mais je sais plus mon pseudo lol je vous le dirais plus tard car ca fait longtps que j'ai pas jouer sur ce logiciel ^^ je joue souvent sur le HOME avec vinzouuuuuuu
Sujet: Re: INSCRIPTION à EVEREST POKER Ven 10 Juil - 20:52
tpain76
Invité Invité
Sujet: Re: INSCRIPTION à EVEREST POKER Sam 11 Juil - 14:04
suis aussi disponible. bon ben le logiciel que j'ai pour le moment c'est everest poker. Après bon on a 200 jetons et on pe recharger gratos toutes les heure à 200. C'est pour eviter les boulets qui font des all in direct. Après bon si on fait un tournoi amicale le mieux ce serai de se limiter a 200 et pour ceux comme nasri qui ont plus ben il joue qu'avec 200 et pas le droit au rallonge. KAn ta epuisé tes 200 t'es éliminé et faire ca jusqu'au dernier. Le seul probleme sur everest c'est qu'on peut pas faire de table privé. Donc si ya meilleur logiciel je suis preneur.