LOVE OF FIFA : Tournois FIFA 12 sur PS3 h24

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

problème lors des matchs en réseau VS amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: problème lors des matchs en réseau VS amis   Mar 21 Juil - 11:31

Salut les gars, voilà j'ai un petit problème lorsque je veux disputer un match contre mes amis. Sad
J'arrive à inviter mes amis et vice versa, jusque là pas de problème. Le problème survient lorsque l'écran avec la sélection des équipes apparait, nous n'arrivons jamais à choisir nos équipes.. Je ne sais pas quoi faire, ça m'ennuie fortement étant donné que je suis inscrit pour la Ligue 1 (avec Le Mans) Sad
J'ai déjà essayé d'aller dans le salon mais rien ne va...

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème, mais ce serait sympa de m'aider Sad

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pix13
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: problème lors des matchs en réseau VS amis   Mar 21 Juil - 11:50

Je n'ai jamais eu ce problème !!
T'as essayé de changer le jeu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème lors des matchs en réseau VS amis   Mar 21 Juil - 11:56

Non mais je ne pense pas que cela vient du jeu puisque je peux facilement jouer en réseau contre des personnes que je ne connais pas Smile
Pix13
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: problème lors des matchs en réseau VS amis   Mar 21 Juil - 11:58

J'ai un pot qui ne peut sélectionner l'Inter Milan sans que le jeu plante ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème lors des matchs en réseau VS amis   Mar 21 Juil - 12:00

moi j'arrive à changer d'équipe si je suis à domicile, mais mon hôte ne peut pas, son nom apparait à l'écran mais n'arrive pas à changer d'équipe... Sad
Pix13
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: problème lors des matchs en réseau VS amis   Mar 21 Juil - 12:01

J'ai déjà vu sa sur le live de la Xbox 360 mais pas encore PS3 ... Peut être la connection !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème lors des matchs en réseau VS amis   Mar 21 Juil - 12:03

oui peut être mais j'ai une qualite de connection de 3 barres vertes et puis j'utilise le cable, je ne vois vraiment pas où est le prob :s
Kiniwa
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: problème lors des matchs en réseau VS amis   Mar 21 Juil - 13:48

Ca me l'a fait souvent avec Mklz.
La solution : aller créer un salon pour jouer en 2vs2 (bien selectioner les options multijoueur sinon ca ne change rien). La les deux peuvent choisir leur équipe en appuyant sur triangle et jouer en libre.

Bon il faut penser à changer le mode d'affichage avant sinon c'est vue verticale et petits ronds rouges autour des joueurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème lors des matchs en réseau VS amis   Mar 21 Juil - 14:26

j'essayerai merci Kinawa =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème lors des matchs en réseau VS amis   Mar 21 Juil - 14:29

KinIwa* Mad
Lof_Espinas
Noob's Legend
Noob's Legend

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: problème lors des matchs en réseau VS amis   Mar 21 Juil - 15:28

Ca m'arrive parfois, pour moi c'est un problème de connexion aux serveurs.
Ce que je fais, je relance le jeu ou je relance mon modem.

problème lors des matchs en réseau VS amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1