LOVE OF FIFA : Tournois FIFA 12 sur PS3 h24

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

MERCATO D'HIVER LPC et LGC [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiniwa
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: MERCATO D'HIVER LPC et LGC [OUVERT]   Sam 1 Aoû - 18:52

Le MERCATO d'HIVER est ouvert!!!!!

Vous pouvez changer de club ou "échanger" avec un autre MANAGER c'est la nouveauté^^
Il ne reste pas grand chose en équipe 4 étoiles (OLYMPIAKOS et ?)
Kiniwa a fait un super travail sur les équipes 3,5 étoiles ça peut vous donner une idée si vous voulez changer d'équipe ou échanger^^

Je déclare le MERCATO D'HIVER OUVERT^^

A la demande de Garrincha, le petit guide des équipes 3.5 étoiles. Je met les équipes avec leur équipe type 2008/2009 sachant que :

-certains joueurs ont été transférés après la MAJ de FIFA et ne seront pas dans l'équipe fifa mais dans leur équipe de base (Fred, Adriano...)
-certains joueurs ne sont pas dans l'équipe type réelle pour une raison X ou Y (blessure, retraite...) mais sont dans l'équipe FIFA et sont meilleurs que les joueurs proposés
-Certaines équipes ne sont pas dans le classement parce que je n'avais pas les stats (surtout les D2 Birmingham et Saragosse en Angleterre et Espagne) mais sont quand même 3.5 étoiles
-Quand j'ai vu un joueur interessant dans l'éffectif mais qui n'était pas dans l'équipe type je l'ai rajouté entre parenthès (là "interessant" c'est subjectif ça veut pas dire que le joueur est bon, juste que je l'ai vu en passant).
-La mise en page est toute pourrie à la base j'avais pas prévu de le poster quand je l'ai fait

Allemagne

Arminia Bielefeld
Eilhoff - Lamey, Herzig, Bollmann/Mijatovic, Schuler - Kirch, Kauf, Marx, Tesche/V. Munteanu - Wichniarek, Katongo

Bochum
Fernandes - Pfertzel, Maltritz, Yahia, Fuchs - Freier, Imhof, Dabrowski - Sestak, Epalle, Klimowicz (+Ono)

Cologne
Mondragon - Brecko, Geromel, Mohamad, Wome - Vucicevic, Petit, Pezzoni, Ehret - Novekovic, Radu

Eintracht Francfort

Nikolov - Ochs, Russ, Bellaid, Spycher - Steinhöfer, Fink, Inamoto, Meier - Liberopoulos, Fenin

Karlsruhe

Miller - Celozzi, Sebastian, Drpic, Eichner - Freis, Mutzel, Aduobe, Engelhardt, Da Silva - Kennedy

Monchengladbach

Bailly - Stalteri, Brouwers, Gohouri, Daems - Matmour, Bradley, Paauwe, Baumjohann, Marin - Friend (+Neuville)

Angleterre

Bolton

Jaaskelainen - Steinsson, Cahill, O Brien, Samuel - Davies, Muamba, McCann, Nolan, Taylor - Elmander (+Shittu, Puygrenier, Gardner, Smolarek, Mustapha, Makukula)

Fulham

Schwarzer - Paintsil, Hughes, Hangeland, Konchesky - Davies, Murphy, Etuhu, Gera - Zamora, Johnson (+Dacourt)

Hull City

Myhill - Ricketts, Turner, Zayatte, Dawson - Mendy, Ashbee, Marney, Geovanni - King, Cousin (+Bullard, Barmby)

Middlesbrough

Turnbull - Hoyte, Wheater, Huth, Taylor - Aladiere, ONeil, Digard, Downing - Afonso Alves, Tuncay Sanli

Stoke City

Sorensen - Griffin, Faye, Shawcross, Higginbothen - Lawrence, Whelan, Faye/Diao, Delap - Fuller, Sidibe/Beattie (+H. Camara)

Sunderland

Fulop - Bardsley, Ferdinand, Nosworthy, Collins - Malbranque, Whitehead, Taino, Richardson/Reid - Cisse, Jones

West Brom

Carson - Zuiverloon, Olsson, Meite, Robinson - Morrison, Greening, Koren, Borja - Fortuné, Bednar

Wigan

Kirkland - Melchiot, Bramble, Boyce, Figueroa - Valencia, Cattermole, Palacios, N Zogbia - Zaki, Mido (+Kapo, Sibierski)

Belgique

Anderlecht

Schollen - Wasilewski, Juhasz, Deschacht, Van Damme - Gillet, Biglia, Polak - Boussoufa, De Sutter, Legear (+Frutos)

Bresil

Cruzeiro

Fabio - Jancarlos, Leo Fortunato, Anderson, Gerson Magrao - Marquinho Parana, Henrique, Fabrizio, Wagner - Wellington Paulista, Kleber (+Sorin)

Flamengo

Bruno - Ronaldo Angelim, Welinton, Airton - Leo Moura, Ibson, Kleberson, Toro, Juan - Adriano, Marcio Emerson (+Marcelinho)

Fluminese

Ricardo Berna - Mariano, Edcarlos, Luiz Alberto, Joao Paulo - Wellington Monteiro, Marquinho, Diquinho, Thiago Neves - Conca, Fred (+Amaral)

Gremio

Victor - Thiego, Leo, Rafal Marques, Rever, Romeu - Souza, Adilson, Tulio - Jonas, Maxi Lopez (+Perea, Reinaldo)

Palmeiras

Marcos - Wendel, Danilo, Mauricio Ramos, Armero - Pierre, Cleiton Xavier, Diego Souza, Mozart/Edmilson - Obina, Willians/Keirrison

Santos

Douglas - Luizinho, Fabao, Domingos, Leo - Pauli Henrique, Roberto Brum, Rodrigo Souto, Molina - Kleber Pereira, Neymar

Sao Paulo

Denis - Ze Luis, Miranda, Adre Dias, Renato Silva - Jean, Eduardo COsta, Hernanes, Junior Cesar - Washington, Borges (+Rogerio Ceni)

Corinthians

Felipe - Diogo, Diego, Jean/Chicano, Andre Santos - Cristian, Elias, Douglas - Ronaldo, Dentinho, Jorge Henrique

Espagne

Osasuna

Roberto - Azpilicueta, Flano, Sergio, Monreal - Juanfran, Nekounam, Punal, Plasil - Shojaei, Dady/Pandiani

Athletic Bilbao

Iraizoz - Iraola, Aitor Ocio, Amorebieta, Balenziaga - Susaeta, Martinez, Orbaiz, Gabilondo - Llorente, Velez (+Yeste, Etxeberria)

Recreativo Huelva

Riesgo - Bouzon, Morris, Arzo, Poli/Casado - Camunas, Jesus, Javi Fuego, Aitor - Colonga, Ruben (+Akale, Beto)

Almeria

Diego Alves - Bruno, Pellerano, Carlos Garcia, Mane - Ortiz, Juanito, Iriney, Alvarez, Crusat - Negredo (+Uche)

Valladolid

Asenjo - Lopez, Prieto, Garcia Calvo, Marcos - Leon, Alvaro, Borja, Vivar, Sesma - Goitom (+Canobbio, Ogbeche)

France

Auxerre

Riou/Sorin - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Mignot - Narry, Pedretti, Kahlenberg - Jelen, Lejeune, Niculae

Le Mans

Pelé - Camara, Cerdan, Geder, Paulo Andre - Coutadeur, Thomas, Stromstad - Helstad, Maiga, Le Tallec/Gervinho

Lille

Malicki - Debuchy, Ramli, Plestan, Emerson - Obraniak, Mavuba, Cabaye, Balmont, Michel Bastos - Vittek

Monaco

Ruffier - Mongongu, Simic, Nkoulou, Modesto - Alonso, Gosso, Leko, Meriem - Park, Pino

Nancy

Bracigliano - Chretien, Andre Luiz, Macaluso, OUaddou, Biancalani - Gavanon, Nguemo, Berenguer - Hadji, Dia

Nice

Ospina - Diakite, Kante, Apam, Rool - Fae, Echouafni, Hellebuyck - Remy, Bamogo, Mouloungui

Sochaux

Richert - Pichot, Afolabi, Perquis, Jokic - Isabey, Pitau, Carlao, Beley - Erdinc, Sverkos

St-Etienne
Janot - Varrault, Benalouane, Tavlaridis, Dabo - Mirallas, Matuidi, Paulo Machado, Landrin, Dernis - Gomis

Toulouse

Carrasso - Congre, Fofana, Cetto, Mathieu - Braaten, Capoue, Didot, Siriex, Mansaré - Gignac

Italie

Atalanta

Coppola - Garics, Manfredini, Talamonti, Bellini - Pinto, Guarente, Doni, Cigarini, Padoin - Floccari (+Vieri, Costinha)

Bologne

Antonioli - Zenoni, Moras, Terzi, Lanna - Adailton, Mundigayi, Mingazzini, Volpi, Valiani - Di Vaio

Cagliari

Marchetti - Pisano, Lopez Breijo, Bianco, Agostini - Fini, Conti, Biondini - Jeda, Cossu, Acquafresca

Catania

Bizzarri - Silvestre, Stovini, Terlizzi, Capuano - Biagianti, Carboni, Tedesco - Mascara, Paolucci, Martinez/Morimoto

Chievo

Sorrentino - Frey, Yepes, Mandelli/Moreno, Mantovani - Luciano, Rigoni, Marcolini - Pellissier, Bogdani, Pinzi

Lecce

Benussi - Polenghi, Fabiano, Stendardo, Giuliatto - Munari, Giacomazzi, Zanchetta, Ariatti - Tiribocchi, Castillo

Reggina

Campagnolo - Lanzaro, Valdez, Cirillo, Costa - Vigiani, Barreto, Carmona, Barilla - Brienza, Corradi

Sienne

Curci - Zuniga, Portanova, Goncalo Brandao, Del Grosso - Vergassola, Codrea, Coppola, Galloppa - Kharja, Maccarone (+Amoruso)

Torino

Sereni - Colombo, Natali, Di Loreto, Pisano - Abate, Dzemaili, Barone, Rubin - Bianchi, Stellone

Mexique

America

Ochoa - Rojas, Ortiz, Rodriguez, Edgar Castillo - Reyna, Pardo, Vera, Beausejour - Cabanas, Robert De Pinho

Cruz Azul

Gutierrez - Bonet, Beltran, Dominguez, Pinto - Lugo, Riveros, Torrado, Villaluz - Landin, Zeballos

Guadalajara

Michel - Ponce, Reynoso, Mejia/Galindo, Magallon - Morales, Baez, Araujo, Pineda - Medina, Ochoa/Arellano (+Borgetti)

Monterrey

Orozco - Martinez, Basanta, Ordaz, Ayovi - Martinez, Galindo, Perez, Valdez - Suazo, De Nigris

Morelia Monarcas

Munoz - Aldrete, Romero, Cervantes, Trujillo - Hernandez, Wilson Thiago, Carrasco, Droguett - Sabah, Mendoza

Pachuca

Calero - Aguilar, Munoz, Perez, Rodriguez - Gimenez, Correa, Torres, Alvarez - Blas Perez, Benitez

Santos Laguna

Sanchez - Estrada, Figueroa, Santiago, Mares - Arce, Rodriguez, Jimenez, Luduena - Benitez, Quintero

Norvege

Rosenborg

Jarstein - Lustig, Demigov, Lago, Dorsin - Skjelbred, Annan, Tettey, Sapara, Olsen - Prica/Iversen

Pays BAs
Ajax

Vermeer - Van der Wiel, Oleguer, Wielaert, Vermaelen - Enoh/Gabri, Sulejmani, Anita/Vertonghen - Suarez, Emanuelson, Cvitanich

AZ Alkmaar
Romero - Swerts, Jaliens, Moisander, Pocognoli - De Zeeuw, Schaars, Da Silva; Martens - Hamdaoui, Dembele/Ari

Twente

Boschker - Stam, Douglas, Wielaert.Wisgerhof, Braafheid - Brama, Perez, Janssen - Elia, Nkufo, Arnautovic

PSV

Isaksson - Culina, Brechet, Marcellis, Salcido - Amrabat, Simons, Afellau, Mendez, Dzsudzsak - Toivonen/Koevermans/Lazovic

Grece

AEK

Saja - Georgeas, Majstorovic, Kygiakos, Juanfran - Kafes, Basinas, Pelletieri - Blanco, Scocco, Djebbour

Panathinaikos

Galinovic - Nilsson, Sarriegi, Vyntra, Spiropoulos - Gabriel, Gilberto Silva, Simao Jr, Karagounis - Salpigidis, Mantzios (+Ivanschitz)

PAOK

Chalkias - Sznaucner, Contreras, Malezas, Darlas - Sergio Conceicao, Veron, Ivic, Garcia - Muslimovic, Bakayoko

Argentine

River Plate
Ojeda - Ferrari, Tuzzio, Quiroga, Villagra - Augusto, Ahumada, Abelairas, Ponzio - Falcao, Salcedo, Buonanotte (+Ortega, Gallardo, Rosales)

Turquie

Trabzonspor

Sylva - Cora, Korkmaz, Song, Cale - Colman, Cimsir, Inan - Unal, Bulut, Yattara
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER LPC et LGC [OUVERT]   Dim 2 Aoû - 0:11

Quelle travail KINIWA!!!!!!!!!!!

Bravo et Merci!!! cheers

Palmares
Champion LPC 6 saison 9

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER LPC et LGC [OUVERT]   Mer 5 Aoû - 10:18

Le MERCATO d'HIVER est ouvert!!!!!

Vous pouvez changer de club ou "échanger" avec un autre MANAGER c'est la nouveauté^^
Il ne reste pas grand chose en équipe 4 étoiles (OLYMPIAKOS et ?)
Kiniwa a fait un super travail sur les équipes 3,5 étoiles ça peut vous donner une idée si vous voulez changer d'équipe ou échanger^^

Je déclare le MERCATO D'HIVER OUVERT^^

Palmares
Champion LPC 6 saison 9

Invité
Invité

MessageSujet: REMPLACEMENT   Mer 5 Aoû - 18:06

JE REMPLACE GREG J ETER SUR LA LISTE D ATTENTE JE PREND L INTPA EN LPC 3
Pix13
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER LPC et LGC [OUVERT]   Jeu 6 Aoû - 2:17

Moi je veux bien prendre sa place en LPC3 étant plus ancien que Niang et je pense le mériter Smile
Si personne cette fois n'y vois aucun inconvénient
ibrastyle
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER LPC et LGC [OUVERT]   Jeu 6 Aoû - 3:24

Pix ce n'est pas par rapport à l'ancieneté, mais liste d'attente, dsl
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER LPC et LGC [OUVERT]   Jeu 6 Aoû - 10:56

ibrastyle a écrit:

Oui Pix, Ibra a raison

J'ai mis en place une liste d'attente pour les LPC et LGC comme il y aura certains abandons

Palmares
Champion LPC 6 saison 9

papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER LPC et LGC [OUVERT]   Jeu 6 Aoû - 11:32

Je change les turcs de besiktas pour prendre AS Monaco ^^ si c'est possible bien sur , les deux équipe ont le meme nombre d'etoiles .

Allez--Om--fanatic@hotmail.fr ID Papi_love_9 ID SKYPE Papinades

Champion LGC 3

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER LPC et LGC [OUVERT]   Jeu 6 Aoû - 11:55

papinades a écrit:
Je change les turcs de besiktas pour prendre AS Monaco ^^ si c'est possible bien sur , les deux équipe ont le meme nombre d'etoiles .

le nombre d'étoile n'a rien à voir

pas de soucis Papinou, je te mets MONACO

BESIKTAS est libre^^

Palmares
Champion LPC 6 saison 9

Pix13
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER LPC et LGC [OUVERT]   Jeu 6 Aoû - 12:35

garrincha7 a écrit:
ibrastyle a écrit:

Oui Pix, Ibra a raison

J'ai mis en place une liste d'attente pour les LPC et LGC comme il y aura certains abandons

Qu'une liste d'attente soit mise en place pour les abandons une fois les Leagues commencées je veux bien ...
Mais pour le coup elles n'ont pas encore commencées ... Heureusement qu'il n'y a pas d'abandon en LPC1 sinon il aurait directement commencé en LPC 1 ... Bref
Dongege, Nasri auraient mérité tout comme moi de monter vu l'abandon de Greg !!

Dans ce cas la place laisseé vacante par Sushi en LGC1 aurait du revenir à un gars inscrit sur la liste d'attente ... non ??
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER LPC et LGC [OUVERT]   Jeu 6 Aoû - 13:12

Pix13 a écrit:
garrincha7 a écrit:
ibrastyle a écrit:

Oui Pix, Ibra a raison

Qu'une liste d'attente soit mise en place pour les abandons une fois les Leagues commencées je veux bien ...
Mais pour le coup elles n'ont pas encore commencées ... Heureusement qu'il n'y a pas d'abandon en LPC1 sinon il aurait directement commencé en LPC 1 ... Bref
Dongege, Nasri auraient mérité tout comme moi de monter vu l'abandon de Greg !!

Dans ce cas la place laisseé vacante par Sushi en LGC1 aurait du revenir à un gars inscrit sur la liste d'attente ... non ??

le soucis c'est que dans la LPC 4 , il y a que des nouveaux donc comment faire un choix objectif
si je prends Nasri on me demandera sur quels critères je choisis nasri, ou dongege, sofien ou Ced ou Pix

ensuite Le Mercato étant déjà commencé c'est la saison qui a commencé en soit car vous avez choisi vos équipes
et comme cette année !!!!!!!!!!!

vous vous imaginez qq venant de la LPC 4 avec BLACKBURN qui monte en LPC 3 ( sachant qu'en LPC on a inversé les priorités) avec BLACKBURN en LPC 3 ce serait pas très équitable vu les priorité les LPC 3 n'aurait pas apprécié je pense

enfin j'essaye sur LOVE depuis le début d'être juste et équitable, je n'arrive pas toujours qq fois mais j'essaye

Palmares
Champion LPC 6 saison 9

Dernière édition par garrincha7 le Jeu 6 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Pix13
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER LPC et LGC [OUVERT]   Jeu 6 Aoû - 13:17

Pas de soucis on en a parlé ...
tpain76
Laggeur
Laggeur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER LPC et LGC [OUVERT]   Dim 9 Aoû - 11:19

est-ce que je peux prendre le benfica a la place du deportivo ?
Lof_Espinas
Noob's Legend
Noob's Legend

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER LPC et LGC [OUVERT]   Dim 9 Aoû - 12:00

tpain76 a écrit:
est-ce que je peux prendre le benfica a la place du deportivo ?

lol!

tpain76
Laggeur
Laggeur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: MERCATO D'HIVER LPC et LGC [OUVERT]   Dim 9 Aoû - 12:28

on peux toujour essayer

MERCATO D'HIVER LPC et LGC [OUVERT]