LOVE OF FIFA : Tournois FIFA 12 sur PS3 h24

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Stratégie à Fifa ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lof_Espinas
Noob's Legend
Noob's Legend

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Stratégie à Fifa ??   Jeu 24 Sep - 14:49

Voilà j'ai discuté hier avec garrincha sur pes et fifa.

Je lui disais que je trouvais fifa moins intuitif que pes au niveau des dribbles, pas évident la minip L2 + Stick droit blablabla et je lui dit aussi que le système de stratégie et tactique pes me manque car beaucoup plus intuitif. En effet pas évidement non plus de lacher la croix directionnelle et donc s'arreter pour prendre le stick gauche. Enfin la n'est pas la question juste un petit coup de gueule.

Je lui dit que j'aurais aimer retrouver le système de formation A et B qu'on pouvait changer à tout moment selon l'évolution du score et là Garrincha me dit que c'est possible affraid et que Papinade et Alcyr l'utilise.

Comment fait-on car j'ai déjà essayer de changer les stratégie mais impossible de modifier, j'ai toujours le droit à contre attaque, possession, hors jeu etc...

Revenir en haut Aller en bas
pknl
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Stratégie à Fifa ??   Jeu 24 Sep - 14:58

oui il y a un truc ressemblant mais toujours utiliser la croix ou le joystick ( donc lacher )mais cela concerne autres tactique personnelle ( ex: tactique de depart avec defense serree, tu peux en creer une avec defense large, passe prudente, occas,construction etc etc).
Je t en dirai plus comment proceder dans les 24h qui suivent.....
Lof_Espinas
Noob's Legend
Noob's Legend

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Stratégie à Fifa ??   Jeu 24 Sep - 15:36

Moi ce que j'aimerai c'est changer par exemple possession par une une autre formation que j'aurais moi même préparer

Par ex : Je joue en 4-4-2 losange mais mon adversaire bloque toute mes attaques, pour le surprendre je voudrais passer en 4-3-3 ou 3-5-2 sans aller dans le menu pause.

pknl
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Stratégie à Fifa ??   Jeu 24 Sep - 15:53

Espinas_8 a écrit:
Moi ce que j'aimerai c'est changer par exemple possession par une une autre formation que j'aurais moi même préparer

Par ex : Je joue en 4-4-2 losange mais mon adversaire bloque toute mes attaques, pour le surprendre je voudrais passer en 4-3-3 ou 3-5-2 sans aller dans le menu pause.

Cela il me semble que ce soit impossible......

Sinon voici comment proceder :

1. Tu vas dans GESTION EQUIPE Arrow choisi ton club

Ensuite : tu vas TACTIQUE PERSO Arrow tu fais selon tes choix ( constuction, passe, defense etc etc) tu sauvegarde OU ensuite tu vas dans TACTIQUE EN MATCH

Là tu verras tu as le choix de 4 tactique tu vas sur celle qui t interesse pas et tu fais X et tu rentre celle de la gestion equipe que tu viens de faire

ENSUITE

tu refais le procede du point 1. ( ci dessus) afin de mettre au point une seconde TACTIQUE en match

Ainsi tu auras par exemple croix en haut ta 1ere dispo et croix en bas ta seconde

Malheureusement passer d un 4/4/2 à un 4/3/3 me semble pas possible
Lof_Espinas
Noob's Legend
Noob's Legend

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Stratégie à Fifa ??   Jeu 24 Sep - 17:21

C'est bien ce que je pensais, pour le reste Pknl je suis au courant, merci pour ta réponse

pknl
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Stratégie à Fifa ??   Sam 17 Oct - 9:34

Voici la manière de proceder:

1. Allumer la ps3 et lancer le jeu lol!

2.Quand ton joueur se trouve dans l'arene appuyer sur START

3 Aller dans MODIFIER EQUIPE :cliquer avec X ( et tu choisi un club)

a) gestion equipe Arrow DISPOSITIF Arrow tu choisi ton systeme de jeu ( 4/3/3 etc etc) la tu peu donner des fle ches a tes joueurs leur donner une fonction precise.

SAUVEGARDER en faisant carré

4. Tu vas dans TACTIQUE PERSO et là tu modifies les parametre qui t interesse ( passe, defense, pressing..etc etc..)
Tu sauvegardes en faisant carré Arrow tu as la possibilité de sauvegarder ( tjrs avec carré) plusieurs tactiques perso avec des parametre differents.

5. Tu vas TACTIQUE EN MATCH tu fais X et...tu octroies au fleche du paddle les differentes tactique perso que tu as sauvegarfé du point 4 ( ci dessus)

Petit conseil n oublie pas d attribuer une fleche du paddle pour ta tactique de ta formation de depart.
Quant changer d un 4/3/3 à un 4/42 ou autre systeme cela il suffit pendant le match de faire pause et de choisir ..MAIS tout ce qui fut sauvegardé dans le pt 5 demeure

Stratégie à Fifa ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1