|
| Auteur | Message |
|---|
alchou Admin

PALMARES & ID & MSN PALMARES LOVE-OF-FIFA: ID & MSN:
 | Sujet: Strategie perso a fifa Ven 25 Sep - 19:35 | |
| J'ai bien vu le post d'Eszpinase qui traite de ce sujet, mais comme hier soir Kristof m'a demandé des explications, je créé ce new topic. Après le choix d'equipe, on va dans gestion d'équipe. ensuite on va dans tactique perso (nouveau) et là on défini sa strategie. Construction (vitesse, passe, positionnement) Occasions (passes, centres, frappes, positionnement) Défense (pression, agressivité,largeur et ligne defensive) Ensuite on sauvegarde (carré) et la tactique prend le nom de l'equipe en cours; par exemple si on a pris Paris et que c'est la première sauvegarde que l'on fait, le tactique prendra le nom: perso1 Paris. on peut ainsi definir plusieurs tactiques. nsuite avant chaque match, on va dans gestion d'equipe et tactique en match (nouveau) et on remplace Paris defaut, possession, contre-attaque ou pressing pas ses tactiques perso predefinies. en match il suffit d'appuyer sur le pad directionnel (ou le stic G) vers le bas pour selectionner une tactique. _________________ [center] Un petit point à Auxerre et branlette espagnole[/center] |
|
 | |
Lof_Espinas Noob's Legend

| Sujet: Re: Strategie perso a fifa Ven 25 Sep - 19:48 | |
| Merci ça c'est quelque chose que je ne savait pas du tout.
Par contre j me demandais s'il était possible de changer aussi de formation n plein match, c'est à dire passer d'un 4-4-3 à un 3-4-3 comme il en était possible à pes (formation A et B) ? |
|
 | |
alchou Admin

| Sujet: Re: Strategie perso a fifa Sam 26 Sep - 11:12 | |
| non, enfin pas a ma connaissance.....! _________________ [center] Un petit point à Auxerre et branlette espagnole[/center] |
|
 | |
Garrincha Fondateur

| |
 | |
pknl LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: Strategie perso a fifa Sam 17 Oct - 9:34 | |
| |
|
 | |
fred59160 Modérateurs

| Sujet: Re: Strategie perso a fifa Jeu 14 Oct - 7:16 | |
| par contre si vous avez de bonnes tactiques pour m'aider je suis preneur car niveau stratégie je suis zero ^^ _________________  |
|
 | |
tpain76 Laggeur

| Sujet: Re: Strategie perso a fifa Jeu 14 Oct - 7:25 | |
| pas besoin de strategie pour battre espinaze |
|
 | |
vieilours Admin

| Sujet: Re: Strategie perso a fifa Mer 15 Déc - 18:27 | |
| d'ailleurs j'ai vu qu'on pouvait partager les stratégies sur ea ? j'ai pas vu que çà d'ailleurs - à certains j'ai même fait une demande d'ami sur ea mais pour l'instant pas de réponse non plus  |
|
 | |
DonGeGe Hala MADRID !!

| Sujet: Re: Strategie perso a fifa Mer 15 Déc - 19:30 | |
| Moi ce je fais depuis le debut et malgré ke j'ai changer le nom des fleches haut , bas , gauche , droite par des perso equipe, ben en match des ke j'appuie sur l'analogik ben c'est toujours les anciennes strategie a savoir possesion, contre attaque etc.. donc depuis j'ai abandonné sans plus rien toucher pfff |
|
 | |
Lof_Espinas Noob's Legend

| |
 | |
DonGeGe Hala MADRID !!

| |
 | |
vieilours Admin

| Sujet: Re: Strategie perso a fifa Mer 15 Déc - 20:36 | |
| ca g trouvé faut que tu modif ton équipe et que tu l'affectes ensuite tu sauvegarde et là tu la possède en online |
|
 | |
|