|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: mode carrière. Sam 3 Oct - 19:56 | |
| Voila je comprends pas du tout le systeme des fleche dans le mode carrière.... Apparemment c'est le moral des joueurs. Avec strasbourg tout mes gars faisaient la gueule et je me suis fait jeter à la 30 eme journée alors que j'étais 4 eme... Après j'ai 2 offres je choisi de partir a grimbsy town en 4 eme division je dois jouer le maintien... Je vends 5 joueurs je me renforce avec des joueurs de ligue 2 et devinez quoi..... Ben tout mes joueurs font la gueule fleche rouge, bref ca me gave deja qui sont pas fort et le pire... eric carriere qui devait venir chez moi refuse de venir sous pretexte qu'il a parlé a mes coequipier qui lui ont dit que j'étais mauvais... Alors bon ok j'ai fait 4 points en 2 match et ils lui disent que je suis mauvais... Expliquez moi que faire la je comprends plus rien...
PS: j'ai desactivez l'entraineur asistant j'ai pas besoin de lui mais c'est peut etre pour ca que j'ai que des fleche rouge...
Bref aidez moi.... J'en peux plus , si ca continue je vais me retrouver entraineur de trouville ou de sarcelle... (ah non c'est pas possible ils sont pas dans le jeu MDR) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mode carrière. Sam 3 Oct - 21:06 | |
| | fek67 a écrit: | Voila je comprends pas du tout le systeme des fleche dans le mode carrière.... Apparemment c'est le moral des joueurs. Avec strasbourg tout mes gars faisaient la gueule et je me suis fait jeter à la 30 eme journée alors que j'étais 4 eme... Après j'ai 2 offres je choisi de partir a grimbsy town en 4 eme division je dois jouer le maintien... Je vends 5 joueurs je me renforce avec des joueurs de ligue 2 et devinez quoi..... Ben tout mes joueurs font la gueule fleche rouge, bref ca me gave deja qui sont pas fort et le pire... eric carriere qui devait venir chez moi refuse de venir sous pretexte qu'il a parlé a mes coequipier qui lui ont dit que j'étais mauvais... Alors bon ok j'ai fait 4 points en 2 match et ils lui disent que je suis mauvais... Expliquez moi que faire la je comprends plus rien...
PS: j'ai desactivez l'entraineur asistant j'ai pas besoin de lui mais c'est peut etre pour ca que j'ai que des fleche rouge...
Bref aidez moi.... J'en peux plus , si ca continue je vais me retrouver entraineur de trouville ou de sarcelle... (ah non c'est pas possible ils sont pas dans le jeu MDR) |
mon pauvre fekounet, moi avec Burton Albion je vais bien j'ai des joueurs oranges et des verts :p sept journée 21pts et le deuxième tour de la cup. Bref le paradi en plus je fais tourner l'effectif :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mode carrière. Ven 9 Oct - 7:55 | |
| Après avoir été viré du racing je suis parti en irelande,j'ai fini champion au bout de 2 saisons!!!!!! Et vous savez quoi ben le jeu n'integre pas la ldc pour le championnat irelandais.... Du coup j'ai resigné la ba et je dois me retaper une saison de ligue irelandaise... Fais chier la je suis vraiment decu moi qui avait envie de jouer les tours preliminaires de ldc... bon ben voila vive le championnat irelandais mdr J'ai meme pas assez de sous pour me payer un gars de 70 lol j'ai recruté des stars de coca cola ligue 2 pour ma petite equipe de Dundalk. Dundalk champion d'irelande MDR I sont content de moi je vais enchainer une troisieme saison... Bon après je me barre parce que voila ya rien juste le championnat meme pas de coupe national pas de ldc si je fini premier... |
|
 | |
Lvr94 Admin

PALMARES & ID & MSN PALMARES LOVE-OF-FIFA: ID & MSN:
 | Sujet: Re: mode carrière. Ven 9 Oct - 12:13 | |
| Apres avoir été viré du PSG au bout de 8 journées  (logiquement avec 4 pts) je prend en main l'En Avant guingamp. Je sens que ça va etre difficile mais j'aime bien ce mode carrière il y a du stress avec l'obligation de resultats sinon  _________________  La Tour Eiffel sur le coeur ICI C'est PARIS |
|
 | |
Giul Admin

| Sujet: Re: mode carrière. Ven 9 Oct - 12:20 | |
| Perso j'ai pris Rennes pour la L1 ^^ j'ai gagné 2 matchs amical et perdu le 3eme en legende je vais commencer le championnat , sa va etre dur ^^ _________________ Palmares Fifa 11 : - Champion Ligue 1 - Ligue 2 - Serie A - Brésil - Big League - USA - Belgique - Korean
- Champion LGN1 S° 1 & 2 - LPC 1 S°2 - LPC 2 S°1 - LGC 2 S°2 - LGC 3 S°1
- Champion SuperLPC S°1 - Coupe de la Ligue - Cup Love S°2 - LDC 1 & 2 (OM) - Europa League (PSG) - ATP Mexique - Coppa Italia - Forgotten
|
|
 | |
Garrincha Fondateur

| Sujet: Re: mode carrière. Ven 9 Oct - 13:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mode carrière. Ven 9 Oct - 15:21 | |
| Rigole mais je trouve que le niveau legende est très relevé... |
|
 | |
DonGeGe Hala MADRID !!

| Sujet: Re: mode carrière. Jeu 11 Fév - 21:57 | |
| Dites si ils y en a ki font une carriere j'aurais une question...
Je suis a ma 2eme saison avec Hibernian D1 ecossaise, j'ai pas eu trop le choix vu ke j'avais demarré plusieurs ligues avec Arsenal, Seville, etc... et je fus viré malgré de bon resulats, donc kom j'ai cru comprendre fallait commencer avec une plus petite team, ce ke j'ai fais et apres ma premiere saison en legende et pro suis champion (26V-10N-1D) devant le Celtic et Rangers, a la treve je pensais pouvoir changer de team et prendre une plus importante dasn un championnat plus important et finalement j'ai eu le choix avec 3 autres clubs dont 2 de coca cola ship D2 Anglaise et 1 du championnat Irlandais, donc j'ai pas reflechis suis resté a Hibernian, j'ai du passé par le premier tour des kalifs pour la LDC et contre l'Inter excusez du peu loll ben resultat je me kalifie en les battant a l'aller 0-2 et au retour 2-1, je me dis trankil je v aller loin en LDC et mdr me fais eleminer en poule ou y avait po de kador loll Bordeaux 12pts (0-1 et 0-1), Slavia Prague 9pts (0-3 et 0-4) et PAOK 5pts (3-2 et 1-1), je termine dernier avec 4pts lol meme pas repecher pour l'europa league sniff, me reste le championnat et la coupe (1/4 contre Falkrik) , apres 23 journées je suis 2eme (13V-7N-3D) a 2pts du Celtic 48pts...
Objectif du CA
Finir dans les 3 premiers du championnat (champion en titre je ne ferai pas pire ke 3eme)
Aller en finale coupe d'Ecosse (si je croise pas le Celtic ou les rangers avant la finale ca dervait le faire)
Aller en tour 1 CCC (ca c'est deja fait)
En gros ma kestion est si c'est normal ke j'ai eu seulement 3 choix de clubs et si a la fin de cette saison j'aurais d'autre choix en ayant rempli mes 3 objectifs ou il faut faire qlq chose pour prendre un autre club??
Ps: pour ceux ki font une carriere donnez vos resultats pour le plaisir de lire... |
|
 | |
pknl LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: mode carrière. Jeu 11 Fév - 22:07 | |
| Oui DonGeGe c'est normal
Tant que tu n aura pas plus de 4 etoiles en appreciation/ reputation le choix de partir vers des clubs plus prestigieux est fort restreint
j ai fait un mode carriere avec " Notts Country div 4 " je suis arrive en Barklay league et aie dispute la ldc et c'est seulement au terme la 6 iem saison que j ai reçu des offres des grands club europeens ( je suis monte en etant a chaque fois champion)
En carriere l essentiel est de realiser ce que le CA te demande et surtout n oublies pas d apporter des amelioration a ton club ( forme, recruteur, negociateur etc etc)
Et au moindre faux pas bingo tu es vite licencié |
|
 | |
Giul Admin

| Sujet: Re: mode carrière. Jeu 11 Fév - 22:58 | |
| Perso j'ai commencé une carriere avec le Real en legende je suis a 8v et 1n donc je verrais bien la suite ^^ _________________ Palmares Fifa 11 : - Champion Ligue 1 - Ligue 2 - Serie A - Brésil - Big League - USA - Belgique - Korean
- Champion LGN1 S° 1 & 2 - LPC 1 S°2 - LPC 2 S°1 - LGC 2 S°2 - LGC 3 S°1
- Champion SuperLPC S°1 - Coupe de la Ligue - Cup Love S°2 - LDC 1 & 2 (OM) - Europa League (PSG) - ATP Mexique - Coppa Italia - Forgotten
|
|
 | |
ghost-menace Modérateurs

| Sujet: Re: mode carrière. Ven 12 Fév - 0:42 | |
| Fek , le fleche orange et rouge , c'est pas le moral de tes joueur !! regarde les notes de tes joueur a chaque fin de match.....les fleches en question , sont en fait , la prestation qu'ils ont donner sur le terrain ... plus tu joue bien avec chaque joueur de l'equipe plus tu aura de chance de voir les fleche changer de couleur , ce qui logiquement fera que tu gagne tes match ......tu verra tes fleche passer de rouge ( Grande Méforme ) à vert ( joueur en forme !! )
voila !!  _________________
Marseille , Toujours N°1........meme avec les critiques!! |
|
 | |
DonGeGe Hala MADRID !!

| Sujet: Re: mode carrière. Ven 12 Fév - 2:37 | |
| Merci Pknl, je vais essayer de remplir mes objectifs en esperant pouvoir jouer dans un autre championnat pcq l'ecossais j'ai fait le tour loll pour les amelioration du club y a po de souci je le fais achaque fois ke c possible... t'en es ou mtn dans ta carriere?? avec ma console du boulot j'ai commencé une autre avec le club Bruges , suis 2eme derriere Anderlecht et je viens de peter Gent 0-5 en coupe loll
Giul attention a tes resultats pcq si t'es un new coach ils vont te viré aux moindre faux pas loll |
|
 | |
pknl LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: mode carrière. Ven 12 Fév - 5:17 | |
| | DonGeGe a écrit: | Merci Pknl, je vais essayer de remplir mes objectifs en esperant pouvoir jouer dans un autre championnat pcq l'ecossais j'ai fait le tour loll pour les amelioration du club y a po de souci je le fais achaque fois ke c possible... t'en es ou mtn dans ta carriere?? avec ma console du boulot j'ai commencé une autre avec le club Bruges , suis 2eme derriere Anderlecht et je viens de peter Gent 0-5 en coupe loll
Giul attention a tes resultats pcq si t'es un new coach ils vont te viré aux moindre faux pas loll |
Pour l instant le mode carriere est en stand by |
|
 | |
Trezeguet59 LOVE'S VIP

| Sujet: Re: mode carrière. Ven 12 Fév - 12:32 | |
| Alors moi j'ai commencer ma carrière a TORQUAY D4 anglaise je suis monter jusqu'en 1ère ligue avec eux en réputation entraineur j'ai les 5 étoiles je suis parti au FC BARCELONE je peux recruter aucun joueur car le club est endetter de plus de 2 milliard d'euro je pense qui dois y avoir une erreur quelque part |
|
 | |
Lvr94 Admin

| Sujet: Re: mode carrière. Ven 12 Fév - 13:14 | |
| J'ai fait une demi saison avec guingamp et ils m'ont viré comme une merde Normal je suis nul  _________________  La Tour Eiffel sur le coeur ICI C'est PARIS |
|
 | |
|