Sujet: Re: Quelle vitesse pour les compétition Lun 5 Oct - 12:20
Espinas_8 a écrit:
Bon bah je vais annuler mon sondage. On va rester en mode normal.
Non le sondage etait interessant le seul probleme est que sur le reseau le parametre "lent/normal/rapide" n est pas modifiable du moins en faca à face classement
Sujet: Re: Quelle vitesse pour les compétition Lun 5 Oct - 13:09
pknl a écrit:
Espinas_8 a écrit:
Non le sondage etait interessant le seul probleme est que sur le reseau le parametre "lent/normal/rapide" n est pas modifiable du moins en faca à face classement
oui c'est modifiable, quand tu fais rencontre avec un amis, le choix des paramètres du match devient modifiable : Durée, config manette, vitesse.
Sujet: Re: Quelle vitesse pour les compétition Lun 5 Oct - 13:43
Espinas_8 a écrit:
pknl a écrit:
Espinas_8 a écrit:
oui c'est modifiable, quand tu fais rencontre avec un amis, le choix des paramètres du match devient modifiable : Durée, config manette, vitesse.
Sujet: Re: Quelle vitesse pour les compétition Lun 5 Oct - 19:13
pknl a écrit:
Espinas_8 a écrit:
Quand on joue avec un ami qui choisit les paramètres?
Si c'est lent certains n'aime pas ... Si c'est rapide certains n'aime pas ... Donc il faudrait choisir entre les deux comme ça c'est ni lent ni rapide!!!