| | Fleches mi-haut , haut ou normal ??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lvr94 Admin

PALMARES & ID & MSN PALMARES LOVE-OF-FIFA: ID & MSN:
 | Sujet: Fleches mi-haut , haut ou normal ??? Jeu 8 Oct - 18:12 | |
| Voila ma question. Papi m'a donné un bon tuyau pour me prendre moins de taule en parametrant chaque joueur individuellement (je sais je suis une grosse buse de jamais l'avoir fait) mais j'ai un doute sur la signification des termes : Defense/Attaque haut ou mi-haut dans mentalité? Normal ben c'est normal mais la difference entre haut et mi haut je capte pas bien. Merci de vos reponses voir de vos conseils  _________________  La Tour Eiffel sur le coeur ICI C'est PARIS |
|
 | |
Lof_Espinas Noob's Legend

| Sujet: Re: Fleches mi-haut , haut ou normal ??? Jeu 8 Oct - 19:44 | |
| Je me rapelle avoir lu un truc la dessus l'an passé, ce que je peux te dire c'est qu'il y a une erreur de traduction.
par contre c'est plus simple avec les couleurs :
- Jaune : Attitude déf/off normal - Rouge : Attitude déf/Off Faible - Bleu : Attitude déf/off Haute
J'espère que ça t'aidera, par contre moi j'ai beau connaitre ces trucs là, je reste vraiment très faible |
|
 | |
Lvr94 Admin

| |
 | |
KYZ...R LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: Fleches mi-haut , haut ou normal ??? Jeu 14 Oct - 7:55 | |
| Oui mais attention tout est fonction de la stratégie mise en place..bref en claire il faut faire pas mal de parties en off ligne en observant le comportemnt des joueurs dans un dispositifs et ajusté la tactique |
|
 | |
MATT Modérateurs

| Sujet: Re: Fleches mi-haut , haut ou normal ??? Jeu 14 Oct - 8:08 | |
| | Espinas_8 a écrit: | Je me rapelle avoir lu un truc la dessus l'an passé, ce que je peux te dire c'est qu'il y a une erreur de traduction.
par contre c'est plus simple avec les couleurs :
- Jaune : Attitude déf/off normal - Rouge : Attitude déf/Off Faible - Bleu : Attitude déf/off Haute
J'espère que ça t'aidera, par contre moi j'ai beau connaitre ces trucs là, je reste vraiment très faible |
Faire attention aussi que sur fifa 11
Lorsque vous placez vos fleches de couleur chaque couleur possede 2 fonctions ( normale et defaut) Un peu comme sur certaine moto un point mort entre chaque vitesse _________________
Au royaume des lèches boules le suceur est roi.
|
|
 | |
Lvr94 Admin

| Sujet: Re: Fleches mi-haut , haut ou normal ??? Jeu 14 Oct - 20:34 | |
| Ca se complique apparement merci les gars _________________  La Tour Eiffel sur le coeur ICI C'est PARIS |
|
 | |
Lof_Espinas Noob's Legend

| Sujet: Re: Fleches mi-haut , haut ou normal ??? Jeu 14 Oct - 22:22 | |
| Moi j'ai pas envie d'investir du temps comme l'époque de pes sur play 1 et 2. Moi je touche même pas au flèche, ni aux stratégie ça me soule de faire des test en offline contre l'IA je joue jamais offline ca m'ennuie.
_________________  |
|
 | |
Giul Admin

| Sujet: Re: Fleches mi-haut , haut ou normal ??? Jeu 14 Oct - 23:13 | |
| moi je mets toujours pareil mdr _________________ Palmares Fifa 11 : - Champion Ligue 1 - Ligue 2 - Serie A - Brésil - Big League - USA - Belgique - Korean
- Champion LGN1 S° 1 & 2 - LPC 1 S°2 - LPC 2 S°1 - LGC 2 S°2 - LGC 3 S°1
- Champion SuperLPC S°1 - Coupe de la Ligue - Cup Love S°2 - LDC 1 & 2 (OM) - Europa League (PSG) - ATP Mexique - Coppa Italia - Forgotten
|
|
 | |
vieilours Admin

| Sujet: Re: Fleches mi-haut , haut ou normal ??? Dim 5 Déc - 14:57 | |
| mais comment vous avez le temps de régler tout çà ? j'ai du rater un épisode parce que en online j'ai a peine le temps de choisir la dispo ca le fait pas çà... |
|
 | |
| | Fleches mi-haut , haut ou normal ??? | |
|