Sujet: Re: Sondage : Réglage curseur (Changement auto.) Mer 20 Jan - 22:31
Moi 1 pcq je change souvent avant l'ordi et meme je rate un ballon a cause de ca pcq l'ordi change apres lol, j'ai essayé 2 crans mais il change trop vite l'ordi et pour full manuel c'est une question d'habitude pcq kom je suis habitué a avoir un changement auto ben j'appuie po et alors je rate le controle loll
Sujet: Re: Sondage : Réglage curseur (Changement auto.) Mer 20 Jan - 22:56
Oui voilà mon gros soucis, au moins à pes c'était parfait, ici j'appuie, il me donne pas le joueur que je veux ce qui à pour conséquence de créer un trou car je bouge finalement pas le joueur voulu.
Bref je sais pas quoi faire, j'ai jamais jouer à un jeu de foot ou l'ordi décide pour moi le joueur que je dois prendre.
Imopssible de défendre correctement à cause de ça.
Sujet: Re: Sondage : Réglage curseur (Changement auto.) Mer 20 Jan - 23:47
Espinas_8 a écrit:
Oui voilà mon gros soucis, au moins à pes c'était parfait, ici j'appuie, il me donne pas le joueur que je veux ce qui à pour conséquence de créer un trou car je bouge finalement pas le joueur voulu.
Bref je sais pas quoi faire, j'ai jamais jouer à un jeu de foot ou l'ordi décide pour moi le joueur que je dois prendre.
sahiiihhhh .....ma parole combien de fois j'ai eu envie de peter la manette a cause de ca !!
ce connard d'ordi te fout la merde en te donnant tjr le joueur qui est a 15Km du porteur du ballon ...le temp de d'appuyer vite comme un malade pour placer le bon joueur devant , le joueur est deja devant tes cage pour te fusiler ....je maudit EA Sport pour ca et j'espere que pour le 2011 il vont arranger ca:!!
Sujet: Re: Sondage : Réglage curseur (Changement auto.) Ven 22 Jan - 8:41
ghost-menace a écrit:
Espinas_8 a écrit:
sahiiihhhh .....ma parole combien de fois j'ai eu envie de peter la manette a cause de ca !!
ce connard d'ordi te fout la merde en te donnant tjr le joueur qui est a 15Km du porteur du ballon ...le temp de d'appuyer vite comme un malade pour placer le bon joueur devant , le joueur est deja devant tes cage pour te fusiler ....je maudit EA Sport pour ca et j'espere que pour le 2011 il vont arranger ca:!!
+1
perso j'ai tout essayé, de 0 a maxi mais je ne voie pas de difference, ce putin de curseur te donne jamais le joueur que tu veux contrôler.....