Sujet: Re: [HAND BALL] FRANCE vs CROATIE : la france va t-elle réaliser l'exploit? Dim 31 Jan - 20:26
Ben tout simplement énorme !! Un triplé historique tout simplement magnifique rien a voir avec les autre équipes collectif des bleus !!! Eux sont grand très grand Omeyer confirme qu'il et bien le meilleur joueur du monde avec Karabatic, Narcisse, Abalo, enfin toute l'équipe j'ai envie de dire !!!! Voila juste un mot, MERCI, merci de nous avoir fais vibré et gouter se plaisir, partager se bon moment enfin CHAPEAUX A EUX !!!!!!!!
Sujet: Re: [HAND BALL] FRANCE vs CROATIE : la france va t-elle réaliser l'exploit? Dim 31 Jan - 21:23
moi60 a écrit:
garrincha7 a écrit:
WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
VIVE LA FRANCE!!!!!
VIVE LA GUADELOUPE DINARD!!!!!!!
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
VIVE THIERRY HENRY
Vive la france et vive l'égypte pour leurs triplé historique!
On va éviter de féliciter l'Egypte qui gagne une coupe de corrompu .... meme si aujourd'hui ils ont mériter leur victoire
Invité Invité
Sujet: Re: [HAND BALL] FRANCE vs CROATIE : la france va t-elle réaliser l'exploit? Dim 31 Jan - 21:53
sofien95 a écrit:
moi60 a écrit:
garrincha7 a écrit:
WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
VIVE LA FRANCE!!!!!
VIVE LA GUADELOUPE DINARD!!!!!!!
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
VIVE THIERRY HENRY
Vive la france et vive l'égypte pour leurs triplé historique!
On va éviter de féliciter l'Egypte qui gagne une coupe de corrompu .... meme si aujourd'hui ils ont mériter leur victoire
Malheureusement sur ce point, je ne peux rien dire vu que je n'ai pas suivi cette coupe par manque de temps. Enfin, quand j'ai lu la presse et que j'ai vu l'affaire du Togo je pense que la corruption est dans la CAF elle-même....
[HAND BALL] FRANCE vs CROATIE : la france va t-elle réaliser l'exploit?