LOVE OF FIFA : Tournois FIFA 12 sur PS3 h24

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ghost-menace
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE   Ven 26 Fév - 8:56

ATTENTION UN GROS BATARD PIRATE DES COMPTE PSN , ET FAIT DES RETRAIT SUR LES COMPTE BANCAIRES DE GENS QUI ONT RENTER LEUR COORDONéES BANCAIRES SUR LE PLAYSTORE

POUR CEUX QUI ONT UN COMPTE SUR LE PLAYSTORE ET QUI ONT RENTRER LEUR COORDONéE BANCAIRES ,EFFACCER-LE DE SUITE !!!

LE OU LES PIRATES PROCEDENT DE LA SORTE : PIRATAGE DU COMPTE PSN , POUR VOUS IMPOSSIBLE APRES DE RECOUVRER VOTRE MOT DE PASSE .....ET ENSUITE SUPRISE SUR LE COMPTE ,IL MANQUE DES SOUS !!!!

C'EST ARRIVER A QUELQU'UN DU FORUM , ON LUI A PRIS 500 EURO , ET MOI AUJOURD'HUI ON M'A DEBITER DE 135 EURO!!!!

MA BANQUE M'A DIT ( AU CAS OU CA VOUS ARRIVE ) D'ALLER FAIRE UN DEPOT DE PLAINTE A LA POLICE ET D'ALLER AVEC CE DEPOT DE PLAINTE A MA BANQUE QUI ME REMBOUSERA MES SOUS 1 SEMAINE à 1 MOIS !!!

FAIT ATTENTION LES GARS ET FAITE TOURNER L'INFO !!!!!

No Marseille , Toujours N°1........meme avec les critiques!! No
Revenir en haut Aller en bas
Giul
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE   Ven 26 Fév - 11:28

Je connais un gars il s'est fait piraté et 500 € de voler aussi Sad

Mais comment il s'y prenne pour pirater ? sa doit etre quelqu'un qui nous connait non ?

Palmares Fifa 11 :

- Champion Ligue 1 - Ligue 2 - Serie A - Brésil - Big League - USA - Belgique - Korean

- Champion LGN1 S° 1 & 2 - LPC 1 S°2 - LPC 2
1 - LGC 2 2 - LGC 3 1

- Champion SuperLPC
S°1 - Coupe de la Ligue - Cup Love S°2 - LDC 1 & 2 (OM) - Europa League (PSG) - ATP Mexique
- Coppa Italia - Forgotten

pknl
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE   Ven 26 Fév - 11:34

GiuL a écrit:

Mais comment il s'y prenne pour pirater ? sa doit etre quelqu'un qui nous connait non ?

C'est assez simple sur le Web il existe des programme/logiciel permettant de pirater ou d'introduire les msn ( il y en a meme pouvant pirater les identifiants sur les forums) et comme quasi la majorité utilise aussi leur coordonnee msn pour le psn cela devient assez simple de s'y introduire
Mais bien souvent le pirate est une connaissance
Kiniwa
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE   Ven 26 Fév - 11:50

C'est assez facile, pour se connecter le PSN demande une adresse mail et un mot de passe.
En cas de perte du mot de passe il demande la date de naissance et une question, en général le lieu de naissance.

Si sur un même endroit i y a l'adresse mail, le lieu de naissance et la date de naissance (au hasard, facebook), on peut très facilement pirater le compte.

On n'y pense jamais, me suis fais avoir comme ça aussi.
ghost-menace
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE   Ven 26 Fév - 12:54

donc aujourd'hui j'suis aller a ma banque et a la police pour deposer plainte !!

le gars qui m'a pirater l'a fait avec le numero de ma " Carte bancaire" , heureusement que c'etait pas mon numero de compte qui etait enregistrer

et mon banquier m'a annuler ma carte , pour m'en refaire une autre et me remboursera sous 1 mois la somme " VOLER" !!!

j'suis soulager ...

Mklz
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE   Dim 28 Fév - 17:18

GiuL a écrit:

K-libhre ? ^^
tpain76
Laggeur
Laggeur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE   Dim 28 Fév - 17:18

Mklz a écrit:
GiuL a écrit:

K-libhre ? ^^

HAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

MORSAY
Giul
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE   Dim 28 Fév - 23:01

Oui c'est bien k-libhre

Palmares Fifa 11 :

- Champion Ligue 1 - Ligue 2 - Serie A - Brésil - Big League - USA - Belgique - Korean

- Champion LGN1 S° 1 & 2 - LPC 1 S°2 - LPC 2
1 - LGC 2 2 - LGC 3 1

- Champion SuperLPC
S°1 - Coupe de la Ligue - Cup Love S°2 - LDC 1 & 2 (OM) - Europa League (PSG) - ATP Mexique
- Coppa Italia - Forgotten

Lvr94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE   Dim 28 Fév - 23:53

k libre morsay vous parlez de qui là les mecs c'est important de savoir je pense pour tout le monde ici

La Tour Eiffel sur le coeur ICI C'est PARIS
DonGeGe
Hala MADRID !!
Hala MADRID !!

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE   Lun 1 Mar - 0:47

ca serait cool de repondre effectivement!!

Sinon moi j'ai un souci , j'arrive plus a aller sur le net sur ma ps3!

j'ai un message disant:
Une erreur est survenue,vous avez ete deconnecté de PaystationNetwork (8001050F)

Cela a t'il un rapport avec le piratage ? si oui prevenez moi au plus vite svp, si ce n'est pas le cas qlq1 pourait m'aider a resoudre la probleme merci

Le pire c'est ke j'etais connecté en debut de soiree puis j'ai coupé la console et kan je l'ai rallumé j'ai eu ce message et impossible de me reconnecté!

J'ai fais un test de connection et voila le resultat :

Obtention adresse IP : Reussite

Connection Internet : Reussite

PlaystationNetwork : Echec

Dernière édition par DonGeGe le Lun 1 Mar - 0:56, édité 1 fois
CeD
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE   Lun 1 Mar - 0:50

J'ai u pareye tout a l'heure pi c'est revenue

Psn: Ceddenancy / Msn: ceddu54@hotmail.fr

En cours :
ghost-menace
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE   Lun 1 Mar - 1:39

les gars le danger pour vous viendra seulement si vous avez effectuer des achat sur le Playstore avec votre carte Bancaire .....

si un jour vous n'arrivez plus a rentrer dans votre compte Psn , meme apres avoir essayer de faire renvoyer votre mot de passe , par mail.....

alors là commencer a vous inquieter ....
Suspect

DonGeGe
Hala MADRID !!
Hala MADRID !!

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE   Lun 1 Mar - 2:02

Grace a CED j'ai pu verifier si qlq1 a debiter qlq chose sur mon compte psn , mais rien n'y a ete enlever, moi d'ailleurs je n'avais jamais rien acheter mais j'ai voulu pour Ultimate sur le 09 , mais j'avais po reussi donc j'ai abandoné, donc je ne pense po ke ce soit du a un piratage, je vais attendre jusque demain pour voir sinon suis dans le caca!

DonGeGe
Hala MADRID !!
Hala MADRID !!

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE   Lun 1 Mar - 2:22

Olala on dirait ke c'est un bug ki est arriver dans le changement du mois de fevrier a mars et aussi une histoire de trophés, c'est arriver a plein de monde! le pire y en a pour ki meme le offline ne fonctionne plus pff , j'ose meme po essayer de peur de tout casser!! suis je le seul sur le site a ki c'est arrivé??

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6015604-1-0-1-0-erreur-8001050f.htm

pknl
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE   Lun 1 Mar - 2:58

idem ce dimanche matin pas maol de complication a etre conneté sur le network.et pas mal de coupure de la journée

COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant