| | COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ghost-menace Modérateurs

PALMARES & ID & MSN PALMARES LOVE-OF-FIFA: ID & MSN:
 | |
 | |
Giul Admin

| Sujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE Ven 26 Fév - 11:28 | |
| Je connais un gars il s'est fait piraté et 500 € de voler aussi Mais comment il s'y prenne pour pirater ? sa doit etre quelqu'un qui nous connait non ? _________________ Palmares Fifa 11 : - Champion Ligue 1 - Ligue 2 - Serie A - Brésil - Big League - USA - Belgique - Korean
- Champion LGN1 S° 1 & 2 - LPC 1 S°2 - LPC 2 S°1 - LGC 2 S°2 - LGC 3 S°1
- Champion SuperLPC S°1 - Coupe de la Ligue - Cup Love S°2 - LDC 1 & 2 (OM) - Europa League (PSG) - ATP Mexique - Coppa Italia - Forgotten
|
|
 | |
pknl LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE Ven 26 Fév - 11:34 | |
| | GiuL a écrit: | Je connais un gars il s'est fait piraté et 500 € de voler aussi
Mais comment il s'y prenne pour pirater ? sa doit etre quelqu'un qui nous connait non ? |
C'est assez simple sur le Web il existe des programme/logiciel permettant de pirater ou d'introduire les msn ( il y en a meme pouvant pirater les identifiants sur les forums) et comme quasi la majorité utilise aussi leur coordonnee msn pour le psn cela devient assez simple de s'y introduire Mais bien souvent le pirate est une connaissance |
|
 | |
Kiniwa LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE Ven 26 Fév - 11:50 | |
| C'est assez facile, pour se connecter le PSN demande une adresse mail et un mot de passe. En cas de perte du mot de passe il demande la date de naissance et une question, en général le lieu de naissance.
Si sur un même endroit i y a l'adresse mail, le lieu de naissance et la date de naissance (au hasard, facebook), on peut très facilement pirater le compte.
On n'y pense jamais, me suis fais avoir comme ça aussi. |
|
 | |
ghost-menace Modérateurs

| Sujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE Ven 26 Fév - 12:54 | |
| |
|
 | |
Mklz LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE Dim 28 Fév - 17:18 | |
| | GiuL a écrit: | Je connais un gars il s'est fait piraté et 500 € de voler aussi
Mais comment il s'y prenne pour pirater ? sa doit etre quelqu'un qui nous connait non ? |
K-libhre ? ^^ |
|
 | |
tpain76 Laggeur

| Sujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE Dim 28 Fév - 17:18 | |
| |
|
 | |
Giul Admin

| Sujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE Dim 28 Fév - 23:01 | |
| Oui c'est bien k-libhre _________________ Palmares Fifa 11 : - Champion Ligue 1 - Ligue 2 - Serie A - Brésil - Big League - USA - Belgique - Korean
- Champion LGN1 S° 1 & 2 - LPC 1 S°2 - LPC 2 S°1 - LGC 2 S°2 - LGC 3 S°1
- Champion SuperLPC S°1 - Coupe de la Ligue - Cup Love S°2 - LDC 1 & 2 (OM) - Europa League (PSG) - ATP Mexique - Coppa Italia - Forgotten
|
|
 | |
Lvr94 Admin

| Sujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE Dim 28 Fév - 23:53 | |
| k libre morsay vous parlez de qui là les mecs c'est important de savoir je pense pour tout le monde ici  _________________  La Tour Eiffel sur le coeur ICI C'est PARIS |
|
 | |
DonGeGe Hala MADRID !!

| Sujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE Lun 1 Mar - 0:47 | |
| ca serait cool de repondre effectivement!!
Sinon moi j'ai un souci , j'arrive plus a aller sur le net sur ma ps3!
j'ai un message disant: Une erreur est survenue,vous avez ete deconnecté de PaystationNetwork (8001050F)
Cela a t'il un rapport avec le piratage ? si oui prevenez moi au plus vite svp, si ce n'est pas le cas qlq1 pourait m'aider a resoudre la probleme merci
Le pire c'est ke j'etais connecté en debut de soiree puis j'ai coupé la console et kan je l'ai rallumé j'ai eu ce message et impossible de me reconnecté!
J'ai fais un test de connection et voila le resultat :
Obtention adresse IP : Reussite
Connection Internet : Reussite
PlaystationNetwork : Echec
Dernière édition par DonGeGe le Lun 1 Mar - 0:56, édité 1 fois |
|
 | |
CeD LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE Lun 1 Mar - 0:50 | |
| J'ai u pareye tout a l'heure pi c'est revenue _________________
Psn: Ceddenancy / Msn: ceddu54@hotmail.fr En cours : |
|
 | |
ghost-menace Modérateurs

| Sujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE Lun 1 Mar - 1:39 | |
| |
|
 | |
DonGeGe Hala MADRID !!

| Sujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE Lun 1 Mar - 2:02 | |
| Grace a CED j'ai pu verifier si qlq1 a debiter qlq chose sur mon compte psn , mais rien n'y a ete enlever, moi d'ailleurs je n'avais jamais rien acheter mais j'ai voulu pour Ultimate sur le 09 , mais j'avais po reussi donc j'ai abandoné, donc je ne pense po ke ce soit du a un piratage, je vais attendre jusque demain pour voir sinon suis dans le caca! |
|
 | |
DonGeGe Hala MADRID !!

| Sujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE Lun 1 Mar - 2:22 | |
| Olala on dirait ke c'est un bug ki est arriver dans le changement du mois de fevrier a mars et aussi une histoire de trophés, c'est arriver a plein de monde! le pire y en a pour ki meme le offline ne fonctionne plus pff , j'ose meme po essayer de peur de tout casser!! suis je le seul sur le site a ki c'est arrivé??
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6015604-1-0-1-0-erreur-8001050f.htm |
|
 | |
pknl LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE Lun 1 Mar - 2:58 | |
| idem ce dimanche matin pas maol de complication a etre conneté sur le network.et pas mal de coupure de la journée |
|
 | |
| | COMPTE PSN PIRATé + VOL D'ARGENT SUR MON COMPTE | |
|