Chacun connait l'amitié qui me lie avec pix , c'est vraiment quelqu'un d'entier et de franc , c'est aussi quelqu'un qui apportait toujours de belles présentations dans ces posts de résultats.
Son site a connu une réussite extraordinaire , en faisant le choix risqué mais judicieux de jouer en Fuma ( en manuel) .
Voilà j'ai visité son site qui est un bijoux de modernisation et de présentation avec des couleurs très attrayante , je suis fier et content pour ce grand monsieur au caractère bien trempé (comme nous les sudistes ) .
le site est en train d'adapté un système de posts résutats auto intégré , ce qui est vraiment génial ( j'ai déjà vu ca sur un autre grand site ) .
J'en ai profité pour jouer en fuma , ou après 10 minutes de souffrance , je me suis tout simplement régalé !!!!
J'ai longtemps pensé et milité en disant que le fuma été pourri , bah croyez moi j'avais juste tort !! Ce mode de jeu est juste exceptionnel , ou l'intelligence de jeu est plus importante que le jeu automatique un peu dénué de créativité.
Après deux matchs avec " bidule " qui est un joueur super sympa , je suis convaincu !!!
Mes impressions !
- Plus de temps pour construire ( en optant mode vitesse de jeu lente )
- Carrément moins de contres !
- Et surtout la sensations du à la précision , laquelle est indispensable !
J'en avais déjà discuter avec espi , sans vraiment écouter ses arguments car mes essais s'étaient limités à 5 minute de matchs catastrophique ... Mais après quelque matchs quand ca vient , c'est juste extraordinaire !
Voilà je ne veux pas lancer un pavé sur notre site , et je ne dis pas qu'on doit passer en Fuma , mais je crois que mon plaisir se situera dans ce mode de jeu.
Espi n'hésite pas à donner ton avis toi qui a beaucoup plus d'expérience dans ce mode . A quand une petite compete en fuma ?? hihihiihihi.
Voilà je voulais par ce post rendre hommage à mon Pixou qui est un gars bien ! Pourquoi pas envisger une petite compete avec des joueurs des deux sites ?