LOVE OF FIFA : Tournois FIFA 12 sur PS3 h24

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pix mon ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Pix mon ami !   Sam 29 Mai - 12:36

Chacun connait l'amitié qui me lie avec pix , c'est vraiment quelqu'un d'entier et de franc , c'est aussi quelqu'un qui apportait toujours de belles présentations dans ces posts de résultats.

Son site a connu une réussite extraordinaire , en faisant le choix risqué mais judicieux de jouer en Fuma ( en manuel) .

Voilà j'ai visité son site qui est un bijoux de modernisation et de présentation avec des couleurs très attrayante , je suis fier et content pour ce grand monsieur au caractère bien trempé (comme nous les sudistes ) .

le site est en train d'adapté un système de posts résutats auto intégré , ce qui est vraiment génial ( j'ai déjà vu ca sur un autre grand site ) .

J'en ai profité pour jouer en fuma , ou après 10 minutes de souffrance , je me suis tout simplement régalé !!!!

J'ai longtemps pensé et milité en disant que le fuma été pourri , bah croyez moi j'avais juste tort !! Ce mode de jeu est juste exceptionnel , ou l'intelligence de jeu est plus importante que le jeu automatique un peu dénué de créativité.

Après deux matchs avec " bidule " qui est un joueur super sympa , je suis convaincu !!!

Mes impressions !

- Plus de temps pour construire ( en optant mode vitesse de jeu lente )

- Carrément moins de contres !

- Et surtout la sensations du à la précision , laquelle est indispensable !

J'en avais déjà discuter avec espi , sans vraiment écouter ses arguments car mes essais s'étaient limités à 5 minute de matchs catastrophique ... Mais après quelque matchs quand ca vient , c'est juste extraordinaire !

Voilà je ne veux pas lancer un pavé sur notre site , et je ne dis pas qu'on doit passer en Fuma , mais je crois que mon plaisir se situera dans ce mode de jeu.

Espi n'hésite pas à donner ton avis toi qui a beaucoup plus d'expérience dans ce mode . A quand une petite compete en fuma ?? hihihiihihi.

Voilà je voulais par ce post rendre hommage à mon Pixou qui est un gars bien ! Pourquoi pas envisger une petite compete avec des joueurs des deux sites ?

Allez--Om--fanatic@hotmail.fr ID Papi_love_9 ID SKYPE Papinades

Champion LGC 3

Revenir en haut Aller en bas
pknl
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pix mon ami !   Sam 29 Mai - 13:09

Le mode FUMA est tout simplement celui qui se rapproche le mieux de la simulation de foot
Dans ce mode moins de bourrins, pas d excuses si il y a erreur on n a qu a s en prendre a soi meme, l'IA a moins d importance
Le plus dur est de trouver le cadre..mais il y a malgre tout des bug sur ce mode...je vous laisse le soin de les decouvrir.
Et pour apprecier ce mode a sa juste valeur il est conseillé de mettre la vitesse LENTE
Revenir en haut Aller en bas

Pix mon ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1