LOVE OF FIFA : Tournois FIFA 12 sur PS3 h24

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

JE PEUX PLUS JOUER.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: JE PEUX PLUS JOUER.....   Mer 15 Sep - 19:34

Voila, cet aprem j'allume la ps3 pour jouer, je lance fifa, jusque là tout va bien.
Une fois dans l'arène, j'appuie sur start et là.........rien. Je peut jouer dans l'arène et c'est tout. J'appuie sur select, impossible d'aller en mode entrainement. Je re-appuie sur start et le jeu se plante. J'ai recommencé 4 fois, 4 fois pareil..... affraid J'ai cru que ma ps3 etait en train de lacher, mais non. J'essaie Top-spin, ca marche. J'essaie Grand turismo, ca marche aussi. Alors j'ai une idée,je me connecte sous un autre pseudo et là............ca marche!!!Je re-essaie avec mon pseudo Alchou, impossible de jouer
donc je pense que je vais finir fifa 10 sous un autre pseudo, lol.
Je vous enverai des invite avec ce new pseudo: platini_

[center]

Un petit point à Auxerre et branlette espagnole
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
KYZ...R
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: JE PEUX PLUS JOUER.....   Mer 15 Sep - 19:41

alchou a écrit:
Voila, cet aprem j'allume la ps3 pour jouer, je lance fifa, jusque là tout va bien.
Une fois dans l'arène, j'appuie sur start et là.........rien. Je peut jouer dans l'arène et c'est tout. J'appuie sur select, impossible d'aller en mode entrainement. Je re-appuie sur start et le jeu se plante. J'ai recommencé 4 fois, 4 fois pareil..... affraid J'ai cru que ma ps3 etait en train de lacher, mais non. J'essaie Top-spin, ca marche. J'essaie Grand turismo, ca marche aussi. Alors j'ai une idée,je me connecte sous un autre pseudo et là............ca marche!!!Je re-essaie avec mon pseudo Alchou, impossible de jouer

J'ai deja eu ce soucis mais sa a pas duré longtemps...donc patience alchou ! Puis g cru comprendre ke t'avait des soucis de reseau?
alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: JE PEUX PLUS JOUER.....   Mer 15 Sep - 19:52

we mon reseau est pas top en ce moment, mais je soupsonne mon fils de mettre des telechargements en cachette, sans me le dire
j'ai tout essayé, j'ai ouvert les ports dans la box, g mis le pare feu au mini etc......mais ma ligne deconne, g pas mal de deconnections

[center]

[/center]
Giul
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: JE PEUX PLUS JOUER.....   Mer 15 Sep - 20:07

c possible ke c a cose de la connection , essaye de debrancher ta ps3 d'internet et tu verra si sa passe ou pas si c'est le cas c'est bien a cause de ta connection , quand la mienne déconne sa met un moment a passer

Palmares Fifa 11 :

- Champion Ligue 1 - Ligue 2 - Serie A - Brésil - Big League - USA - Belgique - Korean

- Champion LGN1 S° 1 & 2 - LPC 1 S°2 - LPC 2
1 - LGC 2 2 - LGC 3 1

- Champion SuperLPC
S°1 - Coupe de la Ligue - Cup Love S°2 - LDC 1 & 2 (OM) - Europa League (PSG) - ATP Mexique
- Coppa Italia - Forgotten

KYZ...R
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: JE PEUX PLUS JOUER.....   Mer 15 Sep - 20:10

alchou a écrit:
we mon reseau est pas top en ce moment, mais je soupsonne mon fils de mettre des telechargements en cachette, sans me le dire
j'ai tout essayé, j'ai ouvert les ports dans la box, g mis le pare feu au mini etc......mais ma ligne deconne, g pas mal de deconnections

t'a quoi comme fournisseur ?
alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: JE PEUX PLUS JOUER.....   Jeu 16 Sep - 8:13

Orange, avec une livebox inventel

[center]

[/center]
DonGeGe
Hala MADRID !!
Hala MADRID !!

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: JE PEUX PLUS JOUER.....   Jeu 16 Sep - 8:39

T'as un telechargement illimité?? pcq si tu as une limite genre 10 giga et ke tu les depasses , ta connection descend direct en 64mo , soit juste pour surfer sur internet, avec mon ancien fournisseur je telechargais exagerer et en qlq jours je tuais mais giga, puis j'avais un reso pourri, finalement heureusement j'ai pu verifier sur le site de mon fournisseur et acheter des packs de 5 euros pou 5 gigas loll

MATT
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: JE PEUX PLUS JOUER.....   Jeu 16 Sep - 8:42

DonGeGe a écrit:
T'as un telechargement illimité?? pcq si tu as une limite genre 10 giga et ke tu les depasses , ta connection descend direct en 64mo , soit juste pour surfer sur internet, avec mon ancien fournisseur je telechargais exagerer et en qlq jours je tuais mais giga, puis j'avais un reso pourri, finalement heureusement j'ai pu verifier sur le site de mon fournisseur et acheter des packs de 5 euros pou 5 gigas loll

Tu es sur Belgacom ????

Car ceux ci ont augmenté la capacité de telechargement et offre meme une option de telechargement illimité

Au royaume des lèches boules le suceur est roi.

DonGeGe
Hala MADRID !!
Hala MADRID !!

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: JE PEUX PLUS JOUER.....   Jeu 16 Sep - 9:01

Pour le souci j'etais effectivement chez Belgacom, mais depuis mon demenagement (a Anderlecht) je suis chez Numericable, je touche du bois mais po encore de souci loll concernant les gigas je n'ai pls de souci a me faire , je ne telecharge plus rien...

ghost-menace
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: JE PEUX PLUS JOUER.....   Ven 17 Sep - 9:49

alchou a écrit:

il ne t'est jamais venu a l'esprit de taper sur Google " Tuto nettoyage play 3 "..??

moi jfai un check up de ma play tout les 6 mois ...tu devrait essayer ....et tu te rendrais compte de la quantita de poussiere qu'on peux retirer d'une Ps3 et qui peux alterer son bon fonctionnement Very Happy

No Marseille , Toujours N°1........meme avec les critiques!! No

JE PEUX PLUS JOUER.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1