Voilà messieurs les LOVE !!
Je n'aime pas faire cela mais j'y suis obligé!!
J'ai eu un soucis avec LOVE-Ibra.43
On devait se jouer sur le réseau et au moment de jouer Ibra me demande de le recruter dans la team LOVE !! mais sachant que paris m'avais déjà demander sur msn de recruter nasri car Tpain s'était désincris pour nasri don je lui ai dit non je ne peux pas te recruter nasri avait demander avant: ce qui est logique et LOYAL non?
Ben Ibra.43 a refusé de jouer avec moi la rencontre de LGC 2. (Certain LOVE était présent et ils ont assité à la scène,ils étaient très étonné du comportement d'Ibra(qui je rappelle est en sursis après avoir créer 2 comptes breff)
Ensuite il décide jouer avec moi: 80ème minute je mène 2-1 sur lui et là il décide de marquer 2 fois contre son camp!!!!????!!!!)
Vraiment ce n'est pas une attitude LOVE!!!
Désolé pour les nouveaux mais J'ai déjà jouer beaucoup de match sur LOVE et jamais un LOVE a eu cette attitude!!!!! Franchement ce n'est pas faire honneur au LOVE cette attitude!!!!
Le conseil de discipline s'est réuni et le conseil a voté un carton rouge (1 mois de suspension du site LOVE) pour LOVE-Ibra.43
Désolé Ibra je n'aime pas les sanctions mais là si le conseil n'avait rien fait certain n'aurra pas compris!! (Je félicite nasri qui a eu une attitude LOVE après son carton jaune et il encouragait Tpain dans la compet où il était sanctionné ça c'est l'esprit LOVE!!!!, 33export qui aussi a avoué et il s'est excusé pour l'insulte et il a accepté son carton jaune comme un LOVE ça s'est l'esprit LOVE)
Ibra pour le bien du site et pour le respect des autres LOVE qui travaillent beaucoup pour que reigne le Fair play et la Bonne Humeur, je suis obligé!!!)

Merci

_________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9