LOVE OF FIFA : Tournois FIFA 12 sur PS3 h24

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

CARTON ROUGE pour LOVE-Ibra.43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: CARTON ROUGE pour LOVE-Ibra.43   Lun 26 Mai - 23:47

Voilà messieurs les LOVE !!
Je n'aime pas faire cela mais j'y suis obligé!!
J'ai eu un soucis avec LOVE-Ibra.43
On devait se jouer sur le réseau et au moment de jouer Ibra me demande de le recruter dans la team LOVE !! mais sachant que paris m'avais déjà demander sur msn de recruter nasri car Tpain s'était désincris pour nasri don je lui ai dit non je ne peux pas te recruter nasri avait demander avant: ce qui est logique et LOYAL non?
Ben Ibra.43 a refusé de jouer avec moi la rencontre de LGC 2. (Certain LOVE était présent et ils ont assité à la scène,ils étaient très étonné du comportement d'Ibra(qui je rappelle est en sursis après avoir créer 2 comptes breff)
Ensuite il décide jouer avec moi: 80ème minute je mène 2-1 sur lui et là il décide de marquer 2 fois contre son camp!!!!????!!!!)
Vraiment ce n'est pas une attitude LOVE!!!
Désolé pour les nouveaux mais J'ai déjà jouer beaucoup de match sur LOVE et jamais un LOVE a eu cette attitude!!!!! Franchement ce n'est pas faire honneur au LOVE cette attitude!!!!

Le conseil de discipline s'est réuni et le conseil a voté un carton rouge (1 mois de suspension du site LOVE) pour LOVE-Ibra.43

Désolé Ibra je n'aime pas les sanctions mais là si le conseil n'avait rien fait certain n'aurra pas compris!! (Je félicite nasri qui a eu une attitude LOVE après son carton jaune et il encouragait Tpain dans la compet où il était sanctionné ça c'est l'esprit LOVE!!!!, 33export qui aussi a avoué et il s'est excusé pour l'insulte et il a accepté son carton jaune comme un LOVE ça s'est l'esprit LOVE)
Ibra pour le bien du site et pour le respect des autres LOVE qui travaillent beaucoup pour que reigne le Fair play et la Bonne Humeur, je suis obligé!!!)

sunny Merci sunny

Palmares
Champion LPC 6 saison 9

Revenir en haut Aller en bas
Giul
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: CARTON ROUGE pour LOVE-Ibra.43   Lun 26 Mai - 23:53

Donc il n'a pas 18 ans lol
il a l'esprit d'un gamin et c'est tout Sad

Palmares Fifa 11 :

- Champion Ligue 1 - Ligue 2 - Serie A - Brésil - Big League - USA - Belgique - Korean

- Champion LGN1 S° 1 & 2 - LPC 1 S°2 - LPC 2
1 - LGC 2 2 - LGC 3 1

- Champion SuperLPC
S°1 - Coupe de la Ligue - Cup Love S°2 - LDC 1 & 2 (OM) - Europa League (PSG) - ATP Mexique
- Coppa Italia - Forgotten

Ronnie2a
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: CARTON ROUGE pour LOVE-Ibra.43   Mar 27 Mai - 3:38

C'est quoi ce conseil sans moi hein !!!! Même pas vous me prévenez , je donne ma démission illico presto !! Razz Razz

LOVE IBRA tu es le maillon faible , AU REVOIR :go:

prezo
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: CARTON ROUGE pour LOVE-Ibra.43   Mar 27 Mai - 6:19

une erreur de jeunesse j'espere!!

ça fait plusieurs fois que j'entend parlé de lui!
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: CARTON ROUGE pour LOVE-Ibra.43   Mar 27 Mai - 7:56

Décidément ... Crying or Very sad

Allez--Om--fanatic@hotmail.fr ID Papi_love_9 ID SKYPE Papinades

Champion LGC 3

9_C_Ronaldo
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: CARTON ROUGE pour LOVE-Ibra.43   Mar 27 Mai - 12:25

Je pense avec tous les probleme qu'il a deja causer ici ca merite plus qu'une expulsion de 1 mois

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tom34
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: CARTON ROUGE pour LOVE-Ibra.43   Mar 27 Mai - 15:32

Derien garincha tkt c normale je reconais mon erreur ( une periode pas TOP Crying or Very sad )

En ce qui concerne ibra , je viends de lui parler : il ma parler et en ce moment lui aussi passe dans la meme phase que moi la semaine derniere ... je pense que du recul lui fera du bien

Je te soutiends ibra quand meme Rolling Eyes c pas cool ce qui tarrive Crying or Very sad , apres tout ce que tu as fait jss pas obligé de te croire mais la ca parait tellement vrai et ... franchement poto reviends en forme

ce carton est logique mais jesper qu'il ne sera pas bani definitivement car l'erreur est humaine et ... Jesper aussi apres ce qu'on c'est dit tu ira quand meme t'escuser personelement aupres de garincha car c la moindre des chose

a la prochaine poto je lesper reviends en forme Crying or Very sad Rolling Eyes
Tom34
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: CARTON ROUGE pour LOVE-Ibra.43   Mar 27 Mai - 15:47

Bah voila , ibra ma envoyé sa pour garrincha , il ma dit qu'il s'escuse jesper qu'il te le dira sur msn Rolling Eyes

Il ma demander de la mettre donc jla met
Honetement je pense qu'il faut pas trop le juger severe jesper qu'il pourra revenir apres son rouge car ... Rolling Eyes a bientot poto jesper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARTON ROUGE pour LOVE-Ibra.43   Mar 27 Mai - 19:46

7_C_Ronaldo a écrit:
Je pense avec tous les probleme qu'il a deja causer ici ca merite plus qu'une expulsion de 1 mois

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

moi je tiens avec ronaldo c'est a dire il aurait du etre exclus definitivement après tout les problèmes causé et c'est double personnalité !!
Tom34
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: CARTON ROUGE pour LOVE-Ibra.43   Mar 27 Mai - 20:33

tu t'entends parler la ou pas poto?

l'erreur est humaine surtout quand t dans une periode difficile , si tu savais ce qu'il lui arrive je pense que tu ne dirais pas sa !

quand toi tu fais plein d'erreur avec les classement on te juge pas severe ( c pas le meme truc mais bon c a peu pres pareil !!! ) franchement jvous comprends pas !

LOVE c un esprit tolerant et cool et la vous parler de lui comme si c un CON qui pense pas

desolé mais bon Ibrah est comme moi comme toi comme tout le monde ici est l'erreur existe chez tout le monde

Desole de le soutenir Evil or Very Mad

CARTON ROUGE pour LOVE-Ibra.43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1