| | (FIFA 11)::NATIONALE LEAGUE-1ère, 2ème et 3ème journée Postez-ici vos résultats.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kitawa44 Modérateurs

PALMARES & ID & MSN PALMARES LOVE-OF-FIFA: ID & MSN:
 | Sujet: (FIFA 11)::NATIONALE LEAGUE-1ère, 2ème et 3ème journée Postez-ici vos résultats.. Jeu 30 Sep - 15:11 | |
|
1ère Journée
ANDERLECHT ( Borainrasta)-FENERBAHCE ( GREG)
PANATHINAIKOS( Garrincha)-SPARTAK MOSCOU ( Papinades)
SPORTING PORTUGAL ( Tpain)- GALATASSARAY ( Messi69)
BRAGA (Kitawa)-BENFICA(Ghost)
2ème Journée
PANATHINAIKOS( Garrincha)-ANDERLECHT ( Borainrasta)
SPARTAK MOSCOU ( Papinades)-FENERBAHCE ( GREG)
BRAGA (Kitawa)-SPORTING PORTUGAL ( Tpain)
BENFICA(Ghost)-GALATASSARAY ( Messi69)
3ème Journée
ANDERLECHT ( Borainrasta)-SPARTAK MOSCOU ( Papinades)
FENERBAHCE ( GREG)-PANATHINAIKOS( Garrincha)
SPORTING PORTUGAL ( Tpain)-BENFICA(Ghost)
GALATASSARAY ( Messi69)-BRAGA (Kitawa)
|
|
 | |
papinades Admin

| Sujet: Re: (FIFA 11)::NATIONALE LEAGUE-1ère, 2ème et 3ème journée Postez-ici vos résultats.. Mar 5 Oct - 0:40 | |
| PANATHINAIKOS (garrincha) 1 - 2 SPARTAK MOSCOU ( papi) Beau match entre deux équipes jouant avec le même schéma de jeu , les grecs ouvre le score en 2 eme mi temps , mais Welliton par deux fois permettra aux joueurs Russes d'aller chercher les trois points chez un adversaire très dangereux ! Bien joué Jean Luc , tu as eu la possibilité de doubler le score , et je reviens dans la partie sur deux coup de tête ! A bientôt pour le retour ... _________________ Allez--Om--fanatic@hotmail.fr ID Papi_love_9 ID SKYPE Papinades Champion LGC 3 |
|
 | |
Garrincha Fondateur

| Sujet: Re: (FIFA 11)::NATIONALE LEAGUE-1ère, 2ème et 3ème journée Postez-ici vos résultats.. Mar 5 Oct - 4:23 | |
| Que dire que tu es le joueur le plus réaliste que je connais , là où cretains abandonneraient, toi tu continues . Je mène à la 85ème , je joue bien pour mon 2ème match sur FIFA 11 , je trouve face à un grand joueur Mais j'avais oublié quie papi n'est jamais mort!!! entre la 85ème et la 90ème j'ai morflé _________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9  |
|
 | |
papinades Admin

| |
 | |
papinades Admin

| Sujet: Re: (FIFA 11)::NATIONALE LEAGUE-1ère, 2ème et 3ème journée Postez-ici vos résultats.. Mar 5 Oct - 23:33 | |
| SPARTAK MOSCOU (papiii) 3 - 1 PANATHINAIKOS (garinchou) Beau match retour , les grecs poussent et Djibril Cissé se montre très menaçant et s'offre des occasions , sur une d'elle l'attaquant international ouvre le score sans qu'il n'y ait rien à redire . Les Russes se mettent à attaquer de façon désordonner et ne sont pas à l'abri d'un contre des grecs ...
Sur une attaque placée , un centre de seshukov trouve la tête de Welliton 1-1 ! Les grecs poussent mais commencent à payer physiquement ,le pressing commence à se faire ressentir , les russes doublent le score !!
En fin de match , une ouverture d'Alex vers son compatriote Welliton assure la victoire difficile des Russes dans un match au combien important !
Le 3 ème but du Spartak . http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/40426466
Bien joué mon Jean luc , malheureusement tes joueurs ont payé cash le pressing de la première mi temps , cette année la gestion de la fatigue est devenue primordiale , tu n'a pas démérité , bonne continuation bichon ! _________________ Allez--Om--fanatic@hotmail.fr ID Papi_love_9 ID SKYPE Papinades Champion LGC 3 |
|
 | |
Garrincha Fondateur

| Sujet: Re: (FIFA 11)::NATIONALE LEAGUE-1ère, 2ème et 3ème journée Postez-ici vos résultats.. Mer 6 Oct - 2:38 | |
| Bravo franchement j'ai joué plus fort que moi, avec ce jeu , tu seras champion et tu feras peur en LIGUE DES CHAMPIONS!!! _________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9  |
|
 | |
Garrincha Fondateur

| Sujet: Re: (FIFA 11)::NATIONALE LEAGUE-1ère, 2ème et 3ème journée Postez-ici vos résultats.. Mer 6 Oct - 3:52 | |
| NATIONALE LIGUE Les 2 premiers et leS 4 meilleurs 3ème joueront la LIgue des champions Les 4ème et 5ème et les 3ème + 2 meilleurs 6ème: joueront l'EUROPA LEAGUECLASSEMENT NATIONALE LIGUE MATCHS à JOUER Commentaires: Le Spartak moscou de papi annonce la couleur en NATIONALE LIGUE!!! Il sera difficile à battre!!! _________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9  |
|
 | |
MATT Modérateurs

| |
 | |
Garrincha Fondateur

| Sujet: Re: (FIFA 11)::NATIONALE LEAGUE-1ère, 2ème et 3ème journée Postez-ici vos résultats.. Jeu 7 Oct - 15:34 | |
| BRAVO borain si tu joues tous tes matchs comme ça , les MAUVES iront en LIGUE des champions _________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9  |
|
 | |
papinades Admin

| Sujet: Re: (FIFA 11)::NATIONALE LEAGUE-1ère, 2ème et 3ème journée Postez-ici vos résultats.. Sam 9 Oct - 14:41 | |
| SPARTAK MOSCOU ( Papinades) 2 - 0 SPORTING PORTUGAL ( Tpain) buteurs: Welliton (29) Alex (41) beau match des Russes qui tout en étant costaud défensivement ont réussi à convertir leurs actions de buts , le score aurait pu être plus lourd avec la tête sur le poteau , du coté portugais , un tir sur le poteau sera aussi un belle action . Bonne continuation anto ! _________________ Allez--Om--fanatic@hotmail.fr ID Papi_love_9 ID SKYPE Papinades Champion LGC 3 |
|
 | |
tpain76 Laggeur

| Sujet: Re: (FIFA 11)::NATIONALE LEAGUE-1ère, 2ème et 3ème journée Postez-ici vos résultats.. Sam 9 Oct - 16:22 | |
| ( Tpain) SPORTING PORTUGAL 0 - 0 GALATASSARAY ( Messi69)
( Messi69) GALATASSARAY 0 a 1 SPORTING PORTUGAL ( Tpain)
buteur liedson
bien joué L-M10 |
|
 | |
Tails93 SUPER MEMBRE

| Sujet: Re: (FIFA 11)::NATIONALE LEAGUE-1ère, 2ème et 3ème journée Postez-ici vos résultats.. Dim 10 Oct - 16:54 | |
| désolé les gars mais depuis une semaine je n'ai pas internet et donc pas de psn.... donc je suis obligé de me mettre forfait snif enfin, je le récup dans un mois |
|
 | |
Garrincha Fondateur

| Sujet: Re: (FIFA 11)::NATIONALE LEAGUE-1ère, 2ème et 3ème journée Postez-ici vos résultats.. Dim 10 Oct - 21:53 | |
| FENERBAHCE ( marcodino)-PANATHINAIKOS( Garrincha) : 1-1 bjjj marco JOueur fair play et cool _________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9 
Dernière édition par garrincha7 le Dim 10 Oct - 22:14, édité 1 fois |
|
 | |
Garrincha Fondateur

| Sujet: Re: (FIFA 11)::NATIONALE LEAGUE-1ère, 2ème et 3ème journée Postez-ici vos résultats.. Dim 10 Oct - 22:12 | |
| FENERBAHCE ( marcodino)-PANATHINAIKOS( Garrincha) : 1-2
très bon joueur ce marcodino , il fera mal à certains!!!!
bjjj _________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9  |
|
 | |
marcodino LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: (FIFA 11)::NATIONALE LEAGUE-1ère, 2ème et 3ème journée Postez-ici vos résultats.. Dim 10 Oct - 22:27 | |
| bravo garrincha ! tu m'as donné une leçon de réalisme, mais que de frustration! j'étais decu du nul de l'aller mais alors que dire du deuxième match que j'ai en main et cette bourde de mon défenseur qui te remet dans le match! je ne sais pas tuer un match tant pis pour moi et bravo ! |
|
 | |
| | (FIFA 11)::NATIONALE LEAGUE-1ère, 2ème et 3ème journée Postez-ici vos résultats.. | |
|