LOVE OF FIFA : Tournois FIFA 12 sur PS3 h24

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE ( compet pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE ( compet pour tous)   Ven 8 Oct - 16:37

Tout le MONDE peut JOUER!!!!

Le principe assez simple:

On va définir au début : un "homme à abattre"

Ensuite, tous les LOVE devront le jouer pour le battre et ainsi prendre sa place.
Celui qui bat l'homme à abattre devient à son tour : "l'homme à abattre".

Mais ATTENTION Quelqu'un pourra jouer l'homme à abbatre seulement une seule fois par jour ( 1 seul MATCH)!!!!!

L'objectif c'est d'avoir le plus de LOVE D'OR consécutif possible, comment on obtient un LOVE D'OR ?

Ben lorsque vous êtes "L'HOMME à abbattre" et que vous gagnez un match vous avez un LOVE D'OR

Le vainqueur de cette compet sera celui qui aura le plus de victoires consécutives avant la date indiquée ===> 08 Décembre 2010

comment on va procéder?

Ben quand il y a un match en un "Homme à abbatre" et un LOVE, le score de la rencontre sera posté :

si c'est "L'homme à abbatre" qui gagne: il poste et il écrit : j'ai 1 Love d'or
Si c'est quelqu'un qui bat "l'homme à abbatre": Il écrit je suis "Qui veut prendre ma place?"

ensuite les autres , chercheront à jouer l'homme à abbatre...
au fur et à mesure, le modérateur mettra le classement des meilleurs "homme à abbatre"

Quelques règles

0. Vous choisissez la même équipe que l'homme à abbatre ( s' il prend OM, vous prenez OM etc...)

1.Si L'homme à abbatre a été battu, il ne peut pas rejouer le même jour , il jouera le lendemain

2. L'homme à abbatre ne doit pas refuser un match s' il est dispo sur la PS3 et s'il joue en fun contre d'autres joueurs!!!!!
Mais si l'homme à abbatre ne peut pas jouer, et qu'il est occupé avec sa famille, copine, etc... Vous ne devez pas l'harceler

3. Si l'homme à abbatre propose un match à un adversaire: l'adversaire a le doit de refuser ce match!!!! L'homme à abbatre ne peut pas obliger quelqu'un à jouer!!!! Et il doit éviter de se plaindre

4. Si un homme à abbatre reste 1 semaine sans jouer , il perds son titre d'homme à abbatre et

5. Celui qui bat l'homme à abbatre ne comptabilise pas de victoire!!! Il comptera ses victoires lorsqu'il sera "l'homme à abbatre"

6. Ronnie est interdit pour cette compet.....
Non je rigole, en fait vous jouez quand vous voulez cette compet et les matchs, jusqu'au 08 DECEMBRE 2010

Donc vous avez 2 mois pour devenir le meilleur homme à abbatre!!!

sunny Merci sunny

Palmares
Champion LPC 6 saison 9

Revenir en haut Aller en bas
Lvr94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE ( compet pour tous)   Ven 8 Oct - 18:25

Et moi personne veut prendre ma (dernière) place habituelle ?

La Tour Eiffel sur le coeur ICI C'est PARIS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE ( compet pour tous)   Jeu 21 Oct - 22:39

Comment ça se passe pour ce tournoi ??

TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE ( compet pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1