| | Carriere Manchester City " Redonner le bonheur depuis longtemps " | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Carriere Manchester City " Redonner le bonheur depuis longtemps " Jeu 14 Oct - 20:01 | |
| Je commence avec Manchester City ( Je sais c'est un gros club mais c'est un gros challenge avec la pression CA )
Entraîneur : L-M10 objectif club : finir les 4 premiers niveau : internationale match min : 5 min
Match préparation : Manchester City - Brest Rennes - Manchester City Manchester City - Malaga
PS : les 4 premiers journee sera chaud vs arsenal , liverpool , everton et puis chelsea |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carriere Manchester City " Redonner le bonheur depuis longtemps " Jeu 14 Oct - 20:07 | |
| Transferts : Placé sur le transferts - Kolarvo - Adebayor - Tevez - Jô - Santa cruz
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carriere Manchester City " Redonner le bonheur depuis longtemps " Jeu 14 Oct - 20:43 | |
| 1er match de la saison en amical
Manchester City - Brest
Les COMPOS Hart Richard Touré Kompagny Lescott Jong Y.Touré
Johnson David Silva Milner
Balotelli
Score Manchester City 1-0 Brest
But : Ballotti 90' Carton : Johnson 3' Remplacant : Johnson sorti a la place Wright-Philips Passeur : Wright-Philips Homme de match : Yaya Touré 8.8/10
Detail de match
6 tirs 3 5 t.c 1 50 Possession 50 20 tacle 14 4 faute 2
Réaction : j'aurai pu marqué plein but mais 1-0 c'est un bon debut pour mon 1er match a enchaîner face rennes !
Jô vendu a villareal pour 10 millions €
|
|
 | |
CeD LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN PALMARES LOVE-OF-FIFA: ID & MSN:
 | |
 | |
DonGeGe Hala MADRID !!

| Sujet: Re: Carriere Manchester City " Redonner le bonheur depuis longtemps " Jeu 14 Oct - 20:48 | |
| Loll Ced je me pausais la meme kestion, pcq vendre des Tevez ,Abedayor , etc... c'est pour acheter mieux je suppose, dommage kon ne soit po dans la meme ligues je les aurait bien acheter lol
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carriere Manchester City " Redonner le bonheur depuis longtemps " Jeu 14 Oct - 20:51 | |
| oui , aussi je veux achester joueur jeune et qui progresse dans ce club mais tevez abdayor sont pas encore parti donc ils jouent . lol pour tu veux les achete mdr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carriere Manchester City " Redonner le bonheur depuis longtemps " Jeu 14 Oct - 20:53 | |
| | L-M10 a écrit: | | oui , aussi je veux achester joueur jeune et qui progresse dans ce club mais tevez abdayor sont pas encore parti donc ils jouent . lol pour tu veux les achete mdr |
Aussi il y a beaucoup trop attaquant je joue seulement 1 attaquant en pointe Ballotti est jeune |
|
 | |
Giul Admin

| Sujet: Re: Carriere Manchester City " Redonner le bonheur depuis longtemps " Jeu 14 Oct - 20:58 | |
| Revendre Adebayor et Tevez ??? Tu es fou ??? lol Marquer de la tete c'est le plus simple donc Adebayor super important et tevez c'est un monstre _________________ Palmares Fifa 11 : - Champion Ligue 1 - Ligue 2 - Serie A - Brésil - Big League - USA - Belgique - Korean
- Champion LGN1 S° 1 & 2 - LPC 1 S°2 - LPC 2 S°1 - LGC 2 S°2 - LGC 3 S°1
- Champion SuperLPC S°1 - Coupe de la Ligue - Cup Love S°2 - LDC 1 & 2 (OM) - Europa League (PSG) - ATP Mexique - Coppa Italia - Forgotten
|
|
 | |
CeD LOVE'S LEGEND

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carriere Manchester City " Redonner le bonheur depuis longtemps " Jeu 14 Oct - 22:51 | |
| | GiuL a écrit: | | Revendre Adebayor et Tevez ??? Tu es fou ??? lol Marquer de la tete c'est le plus simple donc Adebayor super important et tevez c'est un monstre |
ouais c'est vrai , finalement je les garde . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carriere Manchester City " Redonner le bonheur depuis longtemps " Jeu 14 Oct - 22:56 | |
| Les compos pour le 2eme match vs stade rennais
.................Hart
Richard Touré Kompagny Lescott
.............Yaya Jong
Johnson David silva Milner
...............Tevez
OU
...................Hart
................Yaya Jong
David Silva....................Milner
.............Adebayor Tevez
La suite demain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carriere Manchester City " Redonner le bonheur depuis longtemps " Ven 15 Oct - 19:01 | |
| je suis pas interssant hein lol |
|
 | |
Garrincha Fondateur

| Sujet: Re: Carriere Manchester City " Redonner le bonheur depuis longtemps " Ven 15 Oct - 19:21 | |
| SINC7REMENT adebayor EN POINTE avec Balotelli sur les côtés , ça va le faire
Et comme dit giul, pour marquer sur l'IA , il faut beaucoup centrer
bon courage Mess _________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carriere Manchester City " Redonner le bonheur depuis longtemps " Ven 15 Oct - 19:36 | |
| Merci à vous pour les conseils .
2eme match vs rennes
...................Hart
................Yaya Jong
W-P...............................Tevez
.............Adebayor Ballotti
RENNES 1 - 1 MANCHESTER CITY
buteur : maveaux 69' - david silva 85' blessé : Kompagny 50' ( jespere c'est pas trop grave )
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carriere Manchester City " Redonner le bonheur depuis longtemps " Ven 15 Oct - 19:44 | |
| INFO : Kompagny est blessé pour 33 jours PFF
Tranefest : Barcelone veut Kolarov pour 11 millions € mais j'ai changé avis suite blessure de Kompagny donc je le garde .
3eme match amical & dernier
Manchester City 4-0 Malaga
Buteur : Adebayor 10' , Tevez 28' , Richards 64' , Kolo Touré 77'
tres bon match a la fin de match amical !!!!!! |
|
 | |
| | Carriere Manchester City " Redonner le bonheur depuis longtemps " | |
|