Sujet: Aide Compte rendu des matchs par email Sam 20 Nov - 10:44
J'ai mis oui pour recevoir les CR de matchs mais je ne reçois rien ? Sur Fifa10 ça marchait bien je comprend pas. Faut il faire quelques choses que j'aurai zappé? Merki d'avance
Sujet: Re: Aide Compte rendu des matchs par email Sam 20 Nov - 10:51
Lvr94 a écrit:
J'ai mis oui pour recevoir les CR de matchs mais je ne reçois rien ? Sur Fifa10 ça marchait bien je comprend pas. Faut il faire quelques choses que j'aurai zappé? Merki d'avance
Sujet: Re: Aide Compte rendu des matchs par email Sam 20 Nov - 11:44
c ds kel menu ca ?
Champion LPC2 S2,S4,S12 Champion LPC3 S9 Champion LGC 3 S22 Champion LGC 2 S23 Champion LGC 1 S24,S25,S26,S27,S33 Champion SLGC S24,S29,S31 Champion Jupiler Pro league Vainqueur Coupe de Belgique Vainqeur Coupe De France Champion Eridivisie Champion Ligue des Régions Division Sud Champion League Européenne Champion League Internationale Champion Liga Sagres Finaliste Jeux Olympique Finaliste Cup LOVE S2 Vice Champion Du Monde 2018
Sujet: Re: Aide Compte rendu des matchs par email Sam 20 Nov - 12:00
germaninho a écrit:
c ds kel menu ca ?
pour les cartons rouges ou les comptes rendus ? pour les cartons je sais pas mais pour les comptes rendu faut aller dans : Mon fifa 11 en ligne / Paramètre en ligne / Rapport match / Transférer les statistiques, choisir oui voilà
Sujet: Re: Aide Compte rendu des matchs par email Sam 20 Nov - 20:00
ptdrrr merci vieillours jirai voir ca
Champion LPC2 S2,S4,S12 Champion LPC3 S9 Champion LGC 3 S22 Champion LGC 2 S23 Champion LGC 1 S24,S25,S26,S27,S33 Champion SLGC S24,S29,S31 Champion Jupiler Pro league Vainqueur Coupe de Belgique Vainqeur Coupe De France Champion Eridivisie Champion Ligue des Régions Division Sud Champion League Européenne Champion League Internationale Champion Liga Sagres Finaliste Jeux Olympique Finaliste Cup LOVE S2 Vice Champion Du Monde 2018