| | ABANDON accepté de Fred59 de toutes les compets... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Garrincha Fondateur

PALMARES & ID & MSN PALMARES LOVE-OF-FIFA: ID & MSN:
 | Sujet: ABANDON accepté de Fred59 de toutes les compets... Lun 22 Nov - 2:12 | |
| Voilà je veux que les choses soit claires;
Fred59 abandonne par rapport à un soucis familiale c'est pas un abandon pour de mauvaise raison
donc son abandon ne lui prévoit pas un CARTON JAUNE.
Je précise les choses car je ne veux pas qu'il y ait 2 poids 2 mesures sur le forum...
Tout ABANDON non justifié sera sanctionné d'un CARTON JAUNE!!!!
On va être vigilant!!!!
Merci _________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9  |
|
 | |
fred59160 Modérateurs

| Sujet: Re: ABANDON accepté de Fred59 de toutes les compets... Lun 22 Nov - 7:11 | |
| bon ben puisque tu décides à ma place je fais mes valises ce soir,tchuss _________________  |
|
 | |
DonGeGe Hala MADRID !!

| Sujet: Re: ABANDON accepté de Fred59 de toutes les compets... Lun 22 Nov - 10:19 | |
| Mais koi Fred tu voulais continuer finalement??
Si oui a l'avenir ne reagis po directement sur le forum apres une defaite...
Rale dans ton coin puis reflechis de si tu arretes tout tu vas po t'envouloir qlq jours apres...
Moi g perdu hier soir, j'ai une fois de plus eu l'envie de tout claker, mais voila mtn j'ai envie de continuer...
Faut surtout po s'inscrire dans trop de compete pour po etre saouler...
Je ne sais po si les forfaits sont deja comptabiliser la ou t'etais inscris , mais si tu as changer d'avis , precises le et ne poste plus a tout va... |
|
 | |
fred59160 Modérateurs

| Sujet: Re: ABANDON accepté de Fred59 de toutes les compets... Lun 22 Nov - 10:26 | |
| continuer ptet pas mais au moins finir mais pas grave au moins jme suis fait une raison je vais vendre le jeu et m'en allait d'ici comme ça plus de prise de tete _________________  |
|
 | |
DonGeGe Hala MADRID !!

| Sujet: Re: ABANDON accepté de Fred59 de toutes les compets... Lun 22 Nov - 10:38 | |
| JL pq tu decides a la place des gens??
Il t'a apparement dit hier kil voulait continuer et tu as refusé
On est tous passer par la de vouloir abandonner
il mordra sur sa chic dans le futur
mais ne le mets po forfait si finalement il veut continuer...
je duis ca je dis rien.
Ps: tu anticipes trop vite kom avec Papi... |
|
 | |
Parigool59 Modérateurs

| Sujet: Re: ABANDON accepté de Fred59 de toutes les compets... Lun 22 Nov - 11:17 | |
| bah moi j'lai mis forfai en europa ligue..... En voyant j'arrete j'ai fait le classement par rapport à son post |
|
 | |
Garrincha Fondateur

| Sujet: Re: ABANDON accepté de Fred59 de toutes les compets... Lun 22 Nov - 12:50 | |
| | fred59160 a écrit: | | bon ben puisque tu décides à ma place je fais mes valises ce soir,tchuss |
| fred59160 a écrit: | | Je me retire de toutes compétitions car je n'aurais plus fifa dès demain,je ne peux plus jouer à ce jeu sans que la moutarde me monte au nez,ce qui engendre des prises de bec avec ma femme,1 manette hs donc voilà je prefere ne pas m'enteter. |
Je ne pense pas que je décide pour toi... _________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9  |
|
 | |
fred59160 Modérateurs

| Sujet: Re: ABANDON accepté de Fred59 de toutes les compets... Lun 22 Nov - 12:54 | |
| tu décides pour moi dans la mesure où je tenais quand meme à finir ces competes...
mais bon pas grave tkt je disparais ce sera mieux ainsi comme tu viens de me le dire _________________  |
|
 | |
Garrincha Fondateur

| Sujet: Re: ABANDON accepté de Fred59 de toutes les compets... Lun 22 Nov - 12:55 | |
| | DonGeGe a écrit: | JL pq tu decides a la place des gens??
Il t'a apparement dit hier kil voulait continuer et tu as refusé
On est tous passer par la de vouloir abandonner
il mordra sur sa chic dans le futur
mais ne le mets po forfait si finalement il veut continuer...
je duis ca je dis rien.
Ps: tu anticipes trop vite kom avec Papi... |
| fred59160 a écrit: | | de toutes compétitions car je n'aurais plus fifa dès demain,je ne peux plus jouer à ce jeu sans que la moutarde me monte au nez,ce qui engendre des prises de bec avec ma femme,1 manette hs donc voilà je prefere ne pas m'enteter. |
AVIS aux autres forumeurs Avant de dire que vous abandonnez réfléchissez Merci car le forum est lu par tout un chacun, quand on poste je me retire et qu'on vient une heure après dire que je reste et mon fils jouera pour moi le reste de la compet Excuse moi dongege je pense que Fred a besoin de repos et si ce jeu est néfaste pour lui et sa famille, il doit le vendre et pis c'est tout...
Il est sympa fred mais il doit se faire une raison _________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9  |
|
 | |
fred59160 Modérateurs

| Sujet: Re: ABANDON accepté de Fred59 de toutes les compets... Lun 22 Nov - 12:56 | |
| bye _________________  |
|
 | |
Gouffran14 LOVE'S VIP

| Sujet: Re: ABANDON accepté de Fred59 de toutes les compets... Lun 22 Nov - 15:50 | |
| Faut pas réagir comme ça Fred, Garrincha fait au mieux pour tout le monde et à partir du moment ou tu dis que tu vas vendre le jeu et que tu ne veux plus jouer à fifa car ce sera mieux pour ta vie de famille etc.. c'est normal que Garrincha le dise à tes adversaires et aux modos pour faire avancer les compets' mais en aucun cas il a décidé pour toi. |
|
 | |
El-matador LOVE'S VIP

| Sujet: Re: ABANDON accepté de Fred59 de toutes les compets... Lun 22 Nov - 17:36 | |
| C'est un peu petit de la part de Fred... Il soutenait vouloir arreter et maintenant il vient dire qu'il veut continuer enfin pas lui mais son fils... Prend toi des bonnes vacances parce quand on en arrive à ce point pour un jeu y'a des questions à se poser. |
|
 | |
MATT Modérateurs

| Sujet: Re: ABANDON accepté de Fred59 de toutes les compets... Lun 22 Nov - 18:03 | |
| Que Fred se repose une paire de semaine cela lui fera du bien et peut etre qu il prendra plaisir ensuite sur Fifa et reviendra jouer de nouveau sur le forum.
Maintenant prendre des decision hative n est jamais conseillé et je suis bien placé pour en parler.
Garrincha pense que Fred doit se reposer c'est normal car il ne faut pas qu un jeu pourrisse l'atmosphere et cela en prenait le chemin
Quant a Fred s'est tout a son honneur de vouloir honorer la fin des competes auquel il participé mais bon ce repos ne sera que benefique et tu nous reviendra plus fort Quant à ceux qui se permettent de critiquer Fred je pense qu ils feraient mieux de se rememorer leur comportement et propos lorsqu ils furent confrontés a des pecadilles du style : but sur pressing, lag, jeu defensif, critique du jeu de l adversaire ou certain de leur propos depasserent soi disant leur pensée. ( comme quoi on est jamais a l abri des declarations exprimées a chaud )
conclusion : Garrincha a agit pour le bien de tous et pour l equilibre de Fred, quant à Fred ressources toi , prend un peu de recul avec fifa et reviens nous en pleine forme afin de faire taire tout tes detracteurs et surtout reviens sur fifa quand tu auras pris du PLAISIR a y jouer
 | |
fred59160 Modérateurs

| Sujet: Re: ABANDON accepté de Fred59 de toutes les compets... Lun 22 Nov - 18:43 | |
| t'inquietes c'est enregistré,quant à ceux à qui ça ne plait pas,je m'en occupe pas,ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur des gens qu'ils ne connaissent pas si ça leur fait plaisir,moi je sais que je me permettrais pas de juger quelqu'un dont je ne connais pas un point de la vie ^^ _________________  |
|
 | |
marcodino LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: ABANDON accepté de Fred59 de toutes les compets... Lun 22 Nov - 19:08 | |
| si dans quelques jours ton corps commence à trembler, tu dors mal, tu n'as plus d'appétit, tu te surprend à mimer les gestes de la manette en regardant Barcelone-Real Madrid, c'est que tu es en manque!!! et tu reviendras prendre ta dose de Love!!! on a eu un différent il y a quelque temps mais j'espère vraiment que dans quelque temps on se retrouvera sur les terrains!
à bientôt! |
|
 | |
| | ABANDON accepté de Fred59 de toutes les compets... | |
|