Giul Admin

PALMARES & ID & MSN PALMARES LOVE-OF-FIFA: ID & MSN:
 | Sujet: LIGUE DES CHAMPION 2011 : Tirage Des 1/8eme De Finale ! Lun 29 Nov - 11:42 | |
|   Matchs Aller/Retour avec buts compte double à l'extérieur en cas d'égalité Sa se passe ici : http://www.loveoffifa.com/ligue-des-champions-2011-f51/ligue-des-champion-2011-phase-finale-t6107.htm _________________ Palmares Fifa 11 : - Champion Ligue 1 - Ligue 2 - Serie A - Brésil - Big League - USA - Belgique - Korean
- Champion LGN1 S° 1 & 2 - LPC 1 S°2 - LPC 2 S°1 - LGC 2 S°2 - LGC 3 S°1
- Champion SuperLPC S°1 - Coupe de la Ligue - Cup Love S°2 - LDC 1 & 2 (OM) - Europa League (PSG) - ATP Mexique - Coppa Italia - Forgotten
|
|
fred59160 Modérateurs

| Sujet: Re: LIGUE DES CHAMPION 2011 : Tirage Des 1/8eme De Finale ! Lun 29 Nov - 18:18 | |
| comment se fait-il que je sois qualifié alors que j'étais forfait? moi jmen fou hein je jouerai s'il le faut mais à ce moment là j'aimerais aussi finir la coupe du monde vu que j'etais qualifié aussi ^^ _________________  |
|
Giul Admin

| Sujet: Re: LIGUE DES CHAMPION 2011 : Tirage Des 1/8eme De Finale ! Lun 29 Nov - 18:48 | |
| Garrincha est forfait donc tu passes , aprés si tu veux pas jouer je fais passer Alchou comme tu veux , pour la coupe du monde c'est pas moi qui gere dsl _________________ Palmares Fifa 11 : - Champion Ligue 1 - Ligue 2 - Serie A - Brésil - Big League - USA - Belgique - Korean
- Champion LGN1 S° 1 & 2 - LPC 1 S°2 - LPC 2 S°1 - LGC 2 S°2 - LGC 3 S°1
- Champion SuperLPC S°1 - Coupe de la Ligue - Cup Love S°2 - LDC 1 & 2 (OM) - Europa League (PSG) - ATP Mexique - Coppa Italia - Forgotten
|
|
fred59160 Modérateurs

| Sujet: Re: LIGUE DES CHAMPION 2011 : Tirage Des 1/8eme De Finale ! Lun 29 Nov - 19:38 | |
| je prendrai l'honneur de te jouer ^^ _________________  |
|