Sujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS 2011: 1/4 de finale: BENFICA(Godaiku) vs REAL MADRID (Marcodinho) Jeu 9 Déc - 1:00
Godaiku a écrit:
1/4 de finale
Match aller: Godaiku(Benfica) 1-2 Real Mardrid(Marcodino)
Match retour: Real Madrid(Marcodino) 2-2 Godaiku(Benfica)
Bien joué poto !!!! Beaucoup de regret dommage sur l'aller ou je peux breaké tôt dans la rencontre mais tu a pus réagir par 2 fois, quel mental, et ce but a la 90e min qui me tue
Au retour.... sous la pluie chose que je déteste le plus !! Comme dab j'ai rien pus faire contre la pluie, vais commencé a croire que je suis maudit, c'est vraiment mon défaut, je crois que j'ai jamais gagné sous la pluie contre un Love faut que je look les stats pck sa commence a m'inquiétai Bref j'ai quand même pus revenir a égalité (2-1) et tu remarque juste après, mais dans l'ensemble c'est mérité poto !! Qualif mérité pour marco qui aura fais quand même 2 gros match, tu a su être efficace devant moi non... gg mec bonne continuation pour la suite, plus qu'un tour mec courage !!!!!!!
Sujet: Re: LIGUE DES CHAMPIONS 2011: 1/4 de finale: BENFICA(Godaiku) vs REAL MADRID (Marcodinho) Jeu 9 Déc - 7:32
Godaiku je te love tu m'as dominé avec le Benfica, tu joues de mieux en mieux. Bon oui je suis réaliste, j'ai le mérite de m'accrocher et des fois ça paye... tu es un joueur super fairplay et mega sympa, bref j'adore ça va être très dur contre Jojo mais on va se battre !!