|
|
| Auteur | Message |
|---|
Garrincha Fondateur

PALMARES & ID & MSN PALMARES LOVE-OF-FIFA: ID & MSN:
 | Sujet: PROJET: CHAMPIONS'TEAM Lun 27 Déc - 17:44 | |
| Voilà, il y a 3 ans , j'avais comme projet de créer un forum actif avec des joueurs hors normes c'est chose faite ^^; J'ai un autre projet pour 2011!! Créer un forum de compet 11 vs 11 aussi génial que LOVE ^^; Pour débuter , on va créer une petite compet entre clubs au courant de JANVIER Dongege , le responsable de la pub , va faire la PUB sur JV.COM Ensuite si vous connaissez d'autres TEAM ou si vous avez une TEAM pas de soucis, vous pouvez vous inscrire!!!! Bonjour; vous êtes le manager d'un TEAM et vous voulez vous mesurer à d'autres TEAM dans un championnat convivial où le respect et le fair play seront de mise... ************ Un classement du meilleur buteur récompensera le meilleur GOLEADOR de ce championnat ************ Inscrivez votre TEAM ici: http://www.loveoffifa.com/t6380-inscrivez-ici-votre-team Merci de votre participation...  !!!C'est chez love et nulle part ailleurs!!! _________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9  |
|
 | |
DonGeGe Hala MADRID !!

| |
 | |
Sa2mY LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: PROJET: CHAMPIONS'TEAM Lun 27 Déc - 18:27 | |
| Bonne chance les gars. C'est vraiment dur ce genre de projet. La plupart des bonnes équipes françaises sont déjà sur FFC, donc faut voir si ils arrivent a être actif sur 2 sites différent. Il y a même maintenant des tournois contre des anglais, italiens, espagnol etc en ce moment donc des équipes moins disponibles. _________________ - Sa2mY-LOVE@hotmail.com -  |
|
 | |
Garrincha Fondateur

| Sujet: Re: PROJET: CHAMPIONS'TEAM Lun 27 Déc - 19:37 | |
| | Sa2mY a écrit: | Bonne chance les gars. C'est vraiment dur ce genre de projet. La plupart des bonnes équipes françaises sont déjà sur FFC, donc faut voir si ils arrivent a être actif sur 2 sites différent. Il y a même maintenant des tournois contre des anglais, italiens, espagnol etc en ce moment donc des équipes moins disponibles. |
FFC est le seul site qui organisent des tournois 11 vs 11 ? _________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9  |
|
 | |
Garrincha Fondateur

| Sujet: Re: PROJET: CHAMPIONS'TEAM Lun 27 Déc - 19:38 | |
| _________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9  |
|
 | |
Sa2mY LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: PROJET: CHAMPIONS'TEAM Lun 27 Déc - 19:47 | |
| | garrincha7 a écrit: | | Sa2mY a écrit: | Bonne chance les gars. C'est vraiment dur ce genre de projet. La plupart des bonnes équipes françaises sont déjà sur FFC, donc faut voir si ils arrivent a être actif sur 2 sites différent. Il y a même maintenant des tournois contre des anglais, italiens, espagnol etc en ce moment donc des équipes moins disponibles. |
FFC est le seul site qui organisent des tournois 11 vs 11 ? |
Francophone il me semble que oui. Il me semble qu'il y en avait un autre, mais je sais pas si il est toujours en activité. _________________ - Sa2mY-LOVE@hotmail.com -  |
|
 | |
Garrincha Fondateur

| Sujet: Re: PROJET: CHAMPIONS'TEAM Lun 27 Déc - 20:03 | |
| | Sa2mY a écrit: | | garrincha7 a écrit: | | Sa2mY a écrit: | Bonne chance les gars. C'est vraiment dur ce genre de projet. La plupart des bonnes équipes françaises sont déjà sur FFC, donc faut voir si ils arrivent a être actif sur 2 sites différent. Il y a même maintenant des tournois contre des anglais, italiens, espagnol etc en ce moment donc des équipes moins disponibles. |
FFC est le seul site qui organisent des tournois 11 vs 11 ? |
Francophone il me semble que oui. Il me semble qu'il y en avait un autre, mais je sais pas si il est toujours en activité. |
Sinon j'ai été sur FFC c'est génial ce que vous faites
La sélection de l'équipe de FRANCE avec les meilleurs joueurs français c'est un truc fun ou c'est réel ?
Il y aussi une sélection avec les meilleurs joueurs belge, et Algérie ... C'est un truc interne à FFC ou c'est au niveau international ? _________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9  |
|
 | |
Sa2mY LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: PROJET: CHAMPIONS'TEAM Lun 27 Déc - 20:21 | |
| Enfaite la sélection Française est basé sur FFC la Belge également et l'Algérienne aussi. Pour l'instant sa se fait sur le plan Européens, un tournois notamment arrivera mi-janvier le tournois des 5 nations avec les nations suivante : france, italie, espagne, angleterre, allemagne. _________________ - Sa2mY-LOVE@hotmail.com -  |
|
 | |
Garrincha Fondateur

| Sujet: Re: PROJET: CHAMPIONS'TEAM Lun 27 Déc - 20:26 | |
| Ce tournoi des 5 NATIONS est organisé par FFC ou par EA SPORTS ? _________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9  |
|
 | |
Lil_Freezy_ LOVE'S VIP

| Sujet: Re: PROJET: CHAMPIONS'TEAM Lun 27 Déc - 20:28 | |
| Ho le truc de malade, mais c'est ouf d'organiser ca, quand je voit que j'ai des fois du mal a trouver mes adversaires connecter et que la il faut etre 22 en meme temps Franchement c'est un gros projet, très ambitieux. Un grand bravo |
|
 | |
Sa2mY LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: PROJET: CHAMPIONS'TEAM Lun 27 Déc - 20:29 | |
| Un partenaire de FFC qui a demandé à FFC de faire une sélection Française. Le site est accrédité par EA SPORTS. _________________ - Sa2mY-LOVE@hotmail.com -  |
|
 | |
Giul Admin

| |
 | |
Lof_Espinas Noob's Legend

| |
 | |
Garrincha Fondateur