|
| Auteur | Message |
|---|
andaluz69200 LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN PALMARES LOVE-OF-FIFA: ID & MSN:
 | Sujet: Compte piraté? SOS Ven 21 Jan - 19:48 | |
| Voilà, SOS, mon compte a été apparemment piraté, j'ai recu sur mon mail trois ou quatre mails de DoNotReply@ac.playstation.net pour me dire que mon mot de passe a été modifié et que mon adresse mail a été modifiée. Je n'ais jamais mis mes coordonnées bancaires donc pas de panique mais j'aimerais bien récuperer mon compte. Dans le mail ils me disent de me reporter à assistancereseau@fr.playstation.com si je n'ai pas changé moi meme mon mot de passe et mon adresse mail. Cette adresse me semblait bizarre, je l'ai rentrée et voilà ce que m'a dit mon ordi quand j'ai voulu le rejoindre: ce peut etre un site d'hameconnage pour que je rentre mes données afin qu'ils récupèrent mon compte. Que faire? Changer de compte? ca fait "chi...." quand meme, j'étais niveau 28 lol et j'avais tout mes potes mais bon faut relativiser. Enfin voilà quoi je m'adresse à vous pour savoir si il y a une solution, si c'est deja arrivé à l'un d'entre vous, je pense à Kiniwa notamment. |
|
 | |
ghost-menace Modérateurs

| Sujet: Re: Compte piraté? SOS Ven 21 Jan - 19:58 | |
| |
|
 | |
Kiniwa LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: Compte piraté? SOS Ven 21 Jan - 21:26 | |
| appelle le service après vente de sony, il y a des chances pour qu'ils te redonneront ton adresse, si tu as pas sauvegardé tes coordonnées bancaires ca devrais pas aller plus loin
Le probleme c'est que les infos "personelles" que sony demande, y a 40000 endroits ou on peut les recuperer : inscriptions aux forums (c'est ce qui m'est arrivé, le mail et la date de naissance c'est tout ce qui avait besoin), facebook, n'importe quel site ou on s'inscrit 5 ans après sans faire attention.
Une seule solution que j'ai trouvé, faire une adresse mail speciale pour l'inscription et la connection à la PS online qu'on utilise nulle part ailleurs.
Pour le site, si tu peux toujours te connecter en ligne c'est une arnaque, sinon c'est le mail automatique, tant qu'ils te demandent pas ton mot de passe ca va (de toute facon s'ils ont changé ton mot de passe et qu'ils te demandent l'ancien ca ne sert a rien) |
|
 | |
ghost-menace Modérateurs

| Sujet: Re: Compte piraté? SOS Ven 21 Jan - 23:37 | |
| | Kiniwa a écrit: | appelle le service après vente de sony, il y a des chances pour qu'ils te redonneront ton adresse, si tu as pas sauvegardé tes coordonnées bancaires ca devrais pas aller plus loin
Le probleme c'est que les infos "personelles" que sony demande, y a 40000 endroits ou on peut les recuperer : inscriptions aux forums (c'est ce qui m'est arrivé, le mail et la date de naissance c'est tout ce qui avait besoin), facebook, n'importe quel site ou on s'inscrit 5 ans après sans faire attention.
Une seule solution que j'ai trouvé, faire une adresse mail speciale pour l'inscription et la connection à la PS online qu'on utilise nulle part ailleurs.
Pour le site, si tu peux toujours te connecter en ligne c'est une arnaque, sinon c'est le mail automatique, tant qu'ils te demandent pas ton mot de passe ca va (de toute facon s'ils ont changé ton mot de passe et qu'ils te demandent l'ancien ca ne sert a rien) |
il faut appeller le service apres-vente sony , ou juste leur envoyer un mail.? _________________
Marseille , Toujours N°1........meme avec les critiques!! |
|
 | |
Kiniwa LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: Compte piraté? SOS Sam 22 Jan - 8:05 | |
| appeler au téléphone c'est plus sur
mais si y a eu un compte bloqué pour es achats non payés il y a peu de chance pour qu'ils te le redonnent |
|
 | |

| Sujet: Re: Compte piraté? SOS Sam 22 Jan - 9:59 | |
| ok merciii! faites attention avec ca parce que ca arrive souvent ces histoires. |
|
 | |

| Sujet: Re: Compte piraté? SOS Sam 22 Jan - 9:59 | |
| ok merciii! faites attention avec ca parce que ca arrive souvent ces histoires. |
|
 | |
ghost-menace Modérateurs

| Sujet: Re: Compte piraté? SOS Sam 22 Jan - 22:48 | |
| |
|
 | |
Kiniwa LOVE'S LEGEND

| Sujet: Re: Compte piraté? SOS Dim 23 Jan - 9:56 | |
| tu peux toujours demander mais si je me rappelle bien ca depend de l'enquete policiere
et vu que des piratages de compte y en a tellement que souvent ca passe meme pas au tribunal meme quand tu portes plainte... |
|
 | |

| Sujet: Re: Compte piraté? SOS Dim 23 Jan - 10:02 | |
| |
|
 | |
|