vieilours Admin

PALMARES & ID & MSN PALMARES LOVE-OF-FIFA: ID & MSN:
 | Sujet: Comment eviter de prendre des buts sur corners ? Mar 22 Fév - 12:16 | |
| Alors je sais pas si comme nous (au moins ghost et votre serviteur) mais yen a marre de prendre des pions sur corner  , j'ai trouve ca...qu'en pensez-vous ? info ou intox ?
extrait du net ... "Au début, je prenais pas mal de buts sur centres et surtout corner.... plus maintenant ;-)
Déjà il faut jouer en joypad changement de joueur manuel. Tu prends le contrôle de ton défenseur que tu places au premier poteau... si le centre est plus long tu changes de joueur rapidement et tu clique croix ou carre (pareil....)
La différence se fait surtout sur le timing de changement de joueur (en manuel)... trot tot, c'est à toi de te placer, trop tard la ps3 saute pas"
une autre : "Une astuce qui va t'eviter de prendre 90% des buts sur corners, tu prend ton joueur le plus puissant/grand ( Mexes,Llorente bref), tu le fous au milieu de la surface et tu attaques le ballon selon sa trajectoire en sprintant, aussi puissant que sera l'adversaire ( bon y'a des limites hein) le vecteur vitesse t'aidera a gagner ton duel aérien."
|
|
Parigool59 Modérateurs

| Sujet: Re: Comment eviter de prendre des buts sur corners ? Mar 22 Fév - 12:23 | |
| moi c'est rare que j'en prend sur corner |
|
vieilours Admin

| Sujet: Re: Comment eviter de prendre des buts sur corners ? Mar 22 Fév - 12:24 | |
| et fais-tu quelque chose en particuler ou rien du tout ? |
|
Parigool59 Modérateurs

| Sujet: Re: Comment eviter de prendre des buts sur corners ? Mar 22 Fév - 12:26 | |
| Moi perso j'essai d'avoir le controle d'un defenseur apres c'est juste une question de placement |
|