AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

► TUTO : Comment créer son équipe ? Comment sauvegarder sans supprimer les vrais effectifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
victotti
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: ► TUTO : Comment créer son équipe ? Comment sauvegarder sans supprimer les vrais effectifs ?   Sam 5 Mar - 23:59

Ligue Master

TUTORIAL

Grâce à ces Legend Cups, vous avez l'opportunité de créer des équipes personnalisées...

Mais vous devez bien créer votre équipe quelque part... Comme on ne peut pas "Créer" au sens propre du terme, il faut "Modifier" l'équipe de votre choix (n'importe laquelle, ça n'a pas d'importance) et vous devez alors mettre les 17 joueurs (de Ligue 1 pour la Legend Cup du moment) que vous voulez.

Comment créer son équipe ?

Pour ce, rendez-vous au Menu Principal (Coup d'envoi, Modes de jeu...etc.) Puis :

-> Mon FIFA 12 -> Modifier équipes -> Equipes -> Transferts -> vous cliquez sur n'importe quelle équipe (de ligue 1), et vous transférez les joueurs voulus dans l'équipe où vous avez choisi de mettre votre équipe. Vous pouvez rechercher des joueurs avec la touche "TRIANGLE".

/!\ N'oubliez pas de sauvegarder votre équipe... /!\

Mais attention, ne sauvegardez pas sur votre sauvegarde déjà existante (c'est à dire "Equipes 1" sinon ça va vous enlever les vrais équipes (même si pourra facilement la télécharger grâce à "Télécharger les Mises à jours", mais dans ce cas tu reperdras ton équipe).

Comment sauvegarder sans supprimer les vrais effectifs ?

[Votre équipe alors créée] Rendez-vous au Menu Principal, Puis :

Mon Fifa12 -> Paramètres et profil -> Profil Fifa11 -> Sauvegarder/Charger/Supprimer -> Sauvegarder -> Equipes -> Créer nouv. Equipes -> "Oui" -> Entrez le nom : "Legend Cup".

Votre équipe est à présent sauvegardée sans avoir écrasé aucuns effectifs !

Et après ?

Après ça,

Vous avez deux alternatives :
-"C'est bon, j'ai crée mon équipe, mais la je veux faire du offline avec mes vrais effectifs..." ( Evil or Very Mad )
-"Tiens, je me testerais bien mon équipe online moi ! Allez, hop, Modes de jeu en ligne -> Face à Face -> Partie Personnalisée.." ( Very Happy )

Pour la première alternative :

Menu Principal -> Mon Fifa 11 -> Sauvergarder/Charger/Supprimer > Charger -> Equipes -> "Equipes 1"
(je crois que c'est comme ça sur toutes les plays)

Bien évidemment, vous allez éteindre votre console.. Et quand vous la rallumerez, FIFA11 va charger automatiquement, sans vous demander, la sauvegarde "Equipes 1".

Par contre, dès que vous aurez un match à faire en Legend Cup ou dès que vous voulez la tester, chargez la bonne sauvegarde (via Mon Fifa11 -> Paramètres et profil -> Profil Fifa 11 -> Sauvergarder/Charger/Supprimer -> Charger-> Equipes, "Legend Cup")

Si vous avez des questions, elles sont les bienvenues.

Dernière édition par victotti le Sam 5 Nov - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
airstef
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: ► TUTO : Comment créer son équipe ? Comment sauvegarder sans supprimer les vrais effectifs ?   Dim 6 Mar - 8:14

merci vic ton tuto est très clair je vais créer ma team dès ce matin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► TUTO : Comment créer son équipe ? Comment sauvegarder sans supprimer les vrais effectifs ?   Dim 6 Mar - 22:20

J' ai essayé sa à pas marché
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: ► TUTO : Comment créer son équipe ? Comment sauvegarder sans supprimer les vrais effectifs ?   Dim 6 Mar - 22:26

eddygazac a écrit:
[quote]

DISPO ? EDDY

DonGeGe
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: ► TUTO : Comment créer son équipe ? Comment sauvegarder sans supprimer les vrais effectifs ?   Dim 6 Mar - 22:51

eddygazac a écrit:

Viens sur msn et je t'explique...

BARCA FOREVER
victotti
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: ► TUTO : Comment créer son équipe ? Comment sauvegarder sans supprimer les vrais effectifs ?   Lun 7 Mar - 19:02

Pose tes questions eddy Mad

pecheur37
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: ► TUTO : Comment créer son équipe ? Comment sauvegarder sans supprimer les vrais effectifs ?   Dim 10 Avr - 22:59

J'ai une question maintenant j'arrive plus a enlever l'equipe de Tours remodeler pour refaire une carrière????

Jouer Faire Play et Ca Play De Le Faire
DonGeGe
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: ► TUTO : Comment créer son équipe ? Comment sauvegarder sans supprimer les vrais effectifs ?   Dim 10 Avr - 23:58

Tu dois cree un new profil

Faire equipes par defaut puis telecharger derniere mise a jour Mad

Et n'oublies po de faire les derniers transferts non effectuer par EA

Adriano --) As Roma --) Corinthians

D.Tardelli --) Atl Mineiro --) Anzji Machatsjkala

M.Boussoufa --) Anderlecht --) Anzji Machatsjkala

Luis Fabiano --) Seville --) Sao Paulo

K.Dyer --) West Ham --) Ipswish

Taino --) Ajax --) Red Bulls

Misimovic --) Galatasaray --) Dynamo Moscou

BARCA FOREVER
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: ► TUTO : Comment créer son équipe ? Comment sauvegarder sans supprimer les vrais effectifs ?   Ven 2 Mar - 21:05

J'ai un soucis depuis hier et je comprend pas le pourquoi du comment !

J'ai créé ma team LM et je l'ai save en changeant le titre : equipe LM à la place de équipe 1. Jusqu'ici tout va bien...
Le soucis c'est que même si je charge les team équipe LM je ne peux jouer qu'un seul match et le suivant je ne retrouve pas mes joueurs transféré.
J'ai eu le prob hier avec kini et, ce soir, j'ai joué Alchou en lpc et quand je regardais mes effectifs il me manquait Kiesling que j'ai transferer de Leverkussen à EAG, alors que j'étais pas en equipe LM ???????
Qué passa gringo

La Tour Eiffel sur le coeur ICI C'est PARIS
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: ► TUTO : Comment créer son équipe ? Comment sauvegarder sans supprimer les vrais effectifs ?   Ven 2 Mar - 21:28

si tu fais des matchs entre il peut remettre les effectifs de base si c'est un match avec equipes normales, mais comme ca nous est arrivé avec les équipes qui changent d'un coup, je vois pas
Sa2mY
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: ► TUTO : Comment créer son équipe ? Comment sauvegarder sans supprimer les vrais effectifs ?   Sam 3 Mar - 1:27

ça m'arrivait l'année dernière. Si tu as le même soucis que moi, entre chaque match tu dois recharger ton effectif.
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: ► TUTO : Comment créer son équipe ? Comment sauvegarder sans supprimer les vrais effectifs ?   Mer 7 Nov - 0:20

UP

► TUTO : Comment créer son équipe ? Comment sauvegarder sans supprimer les vrais effectifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1