| | [URGENT] Votez pour le plus beau but de MARS merci.... | |
|
|
| But du mois de mars | | Vieilours | | 66% | [ 16 ] | | Marsiglia | | 33% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 24 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kro33 Je mérite la victoire

PALMARES & ID & MSN PALMARES LOVE-OF-FIFA: ID & MSN:
 | Sujet: [URGENT] Votez pour le plus beau but de MARS merci.... Ven 25 Mar - 15:02 | |
| ! VOUS AVEZ 5 JOURS POUR VOTER ! Vieilours
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/68719742 Un coup franc venu d'ailleurs !!!Marsigliahttp://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/69818978 Il ya du vent dans la défense de t-painVieilours peut il réaliser le doubler ??? apres le mois de Février et sa victoire large, va t'il montrer a tout le monde que lui seul est capable de marquer des buts venus d’ailleurs ? C'est sur LOVE est nul par ailleurs
Dernière édition par Kro33 le Ven 25 Mar - 15:18, édité 2 fois |
|
 | |
Garrincha Fondateur

| Sujet: Re: [URGENT] Votez pour le plus beau but de MARS merci.... Ven 25 Mar - 15:08 | |
| Félicitation Kromignon!!! Tu gères ce concours d'un main de chef , c'est interessant , j'ai bien fait de te faire confiance ^^; Je vote Vieilours car ce coup franc est somptueux !!!!!! sur les côtés, angle fermé, la distance et la lucarne , il y a tout Parigool , le frappes enroulées , on en voit souvent même si son but est beau!!! mais c'est bizarre que c'est lui qui passe??? Le but de marsi était pas mal enfin bref _________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9  |
|
 | |

| Sujet: Re: [URGENT] Votez pour le plus beau but de MARS merci.... Ven 25 Mar - 15:18 | |
| Me suis gouré c'est effectivement marsi qui est contre vieilours xD Je viens de regarde mon pti papier et marsi a 2 voix de plus que parigool dsl ^^ Donc parigool = marsi enfaite Si tu sais rectifier dans le sondage  merçi |
|
 | |

| Sujet: Re: [URGENT] Votez pour le plus beau but de MARS merci.... Ven 25 Mar - 15:36 | |
| purée le but de vieilours c'est dla tuerie lol |
|
 | |
fred59160 Modérateurs

| |
 | |
Garrincha Fondateur

| Sujet: Re: [URGENT] Votez pour le plus beau but de MARS merci.... Ven 25 Mar - 15:53 | |
| c'est rectifié c'est vrai qu'il me semblait que le but de marsi était bien!!!!
sinon celui de vieilours déchire!!!
_________________ PalmaresChampion LPC 6 saison 9  |
|
 | |
Niconaldo Journalistes

| Sujet: Re: [URGENT] Votez pour le plus beau but de MARS merci.... Ven 25 Mar - 23:33 | |
| je vote vieillours ! il est magnifique poualalalalal
 |
|
 | |
victotti Je RE-mérite la victotoire

| Sujet: Re: [URGENT] Votez pour le plus beau but de MARS merci.... Ven 25 Mar - 23:51 | |
| Pareil, vieillours ! Son but est vraiment pas commun  Je trouve pas le but de Marsi fantastique, bien que ce soit un super jouer, après c'est un choix personnel ^^' |
|
 | |
MATT Modérateurs

| Sujet: Re: [URGENT] Votez pour le plus beau but de MARS merci.... Sam 26 Mar - 0:07 | |
| J ai vote Marsiglia car son but est preparé et l'action il la construit le but de vieilours est tres beau mais est ce reellement ce qu il voulait faire ? _________________
Au royaume des lèches boules le suceur est roi.
|
|
 | |
pecheur37 Modérateurs

| |
 | |

| Sujet: Re: [URGENT] Votez pour le plus beau but de MARS merci.... Sam 26 Mar - 6:11 | |
| Vieilours est en passe de réussir le doublé !! Il domine de la tete et des épaules ce concours !!! Attention en Avril il y a déja du tres tres lourd , sera t'il présent encore une fois ?? C'est a suivre sur Love !! |
|
 | |
alchou Admin

| Sujet: Re: [URGENT] Votez pour le plus beau but de MARS merci.... Dim 27 Mar - 11:12 | |
| j'ai voté pour Manu, enorme.........
le but de Marsi est beau quand meme... _________________ [center] Un petit point à Auxerre et branlette espagnole[/center] |
|
 | |
Lof_Espinas Noob's Legend

| Sujet: Re: [URGENT] Votez pour le plus beau but de MARS merci.... Dim 27 Mar - 11:19 | |
| J'ai voté Marsi, comme l'a dit Matt son action est préparé, rien a dire je kiff
Vieillours c'est juste un coup franc _________________  |
|
 | |
DonGeGe Hala MADRID !!

| Sujet: Re: [URGENT] Votez pour le plus beau but de MARS merci.... Dim 27 Mar - 11:30 | |
| | Espinas_8 a écrit: | J'ai voté Marsi, comme l'a dit Matt son action est préparé, rien a dire je kiff
Vieillours c'est juste un coup franc |
+1 |
|
 | |
victotti Je RE-mérite la victotoire

| Sujet: Re: [URGENT] Votez pour le plus beau but de MARS merci.... Dim 27 Mar - 14:28 | |
| Juste un coup franc, OK, mais pas n'importe lequel ^^ |
|
 | |
| | [URGENT] Votez pour le plus beau but de MARS merci.... | |
|