Sujet: Félicitations pour les examens... Lun 14 Juil - 18:11
Je sais que certains LOVE ont été à l'examen, je voulais les féliciter!!! BRAVO à vous qui avez réussit!!
Ben j'ai aussi une pensée pour ceux qui ont échoué à l'examen, je leur souhaite bon courage car rien n'est perdu, on ne peut que bien rebondir après un échec!!! (J'ai un collègue qui a raté 3 fois de suite son BAC maintenant ils est prof de maths avec beaucoup de tenacité!!!).
Ceux qui ont été à l'examen faite nous savoir pourqu'on puisse vous féliciter!! Je sais que omri est allé mais je ne connais pas les résultats!!
Félicitation à IBRASTYLE qui a eu son BAC!! :v: :v:
Sujet: Re: Félicitations pour les examens... Mar 15 Juil - 10:39
Bravo omri j'aurai aimé que ma fille ai les memes note que toi...
Sujet: Re: Félicitations pour les examens... Mar 15 Juil - 13:01
Moi aussi j'ai passé le bac de français, mais je l'ai pas eu :s. J'ai eu 7 à l'écrit et 9 à l'oral. En même temps je sais que je devrais obligatoirement le repasser l'an prochain, donc ça m'a servit de test. XD
Sujet: Re: Félicitations pour les examens... Mar 15 Juil - 13:34
XeLa78 a écrit:
Moi aussi j'ai passé le bac de français, mais je l'ai pas eu :s. J'ai eu 7 à l'écrit et 9 à l'oral. En même temps je sais que je devrais obligatoirement le repasser l'an prochain, donc ça m'a servit de test. XD
Bravo à toi omri.
Tkt xela l'important c'est ton BAC de l'année prochaine!! et tu l'aurras!!!!!
Sujet: Re: Félicitations pour les examens... Mar 15 Juil - 19:15
moi j'ai eu les résultats de mes partiels et je n'ai aucune repêches contrairement à ce que je craignais donc je passe en 4e année de médecine
Sujet: Re: Félicitations pour les examens... Mer 16 Juil - 12:56
davelectro a écrit:
moi jai eu mon bac S ^^ et tinquiete pas xela j'avais eu 6 et 8 en francais
BRAVO DAVE , mais tu es un quiche en Français et pas en maths! Non sans plaisanter, DAVE a raison Xela, tu as limité la casse en Français mais le plus important pour toi Xela c'est de cartonner dans les matière scientifiques!!
Moi aussi j'ai eu mon BAC S avec aussi des notes catasrophique en Français , 4 à l'écrit et 11 à l'oral , je suis aussi une quiche en Français